|
Auteur | Sujet : Les chansons qui se ressemblent |
---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 11:14:40 |
vethalyn | Je ne sais pas is ça déjà été dit :
|
Jon-Jon Greenwood Je suis Dieu | Je ne sais pas si on l'a dit mais l'intro au piano de "Don't Look Back In Anger" de Oasis ressemble furieusement a "Imagine" de feu Lennon .. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Talen Wish upon a star |
|
Jon-Jon Greenwood Je suis Dieu | zouuuspe .... |
kamilolol | Seatbelts featuring Mai Yamane- The real folk blues ( ending de cowboy bebop) /Solomon Burke - None of Us are Free
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Baby Limonade | Et si je vous disais que Knockin' on Heaven's door était un glorieux pompage ?
--------------- Dieu n'a pas tapé sur l'épaule de Bob Dylan, il lui a foutu un coup de pied au cul.. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Arf! J'avais complètement oublié ce truc là --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nekikool1 | Bon alors je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ces chansons se ressemblent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 14:13:40 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | On tape beaucoup sur Oasis, et c'est sans doute mérité, mais je n'ai vu personne citer cet abruti de Saez qui a complètement pompé l'intro de "Supersonic" sur son infâme "Jeune et con" ... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
elvisologue - | blabla |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 27-10-2008 à 21:00:37 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Aucune idée mais je ne saurais que trop te conseiller ce topic : Recherche un titre, une chanson, une musique --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | merci, je ne l'avais point vu |
Pykchnetz ヌジャベス | la première fois que j'ai entendu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Babouchka You're no fun anymore | Coldplay et Satriani
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wincent |
|
Leg9 Fire walk with me | "A ride back home", chanson du dernier ( http://en.wikipedia.org/wiki/Life, [...] nd_Freedom , trés chouette ) album de John Mellencamp me fait furieusement penser à "Save the last dance for me" des Drifters/ Ben E. King ( http://en.wikipedia.org/wiki/Save_ [...] nce_for_Me ) Message édité par Leg9 le 30-10-2008 à 15:56:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JeanBaptiste2 | pleins de chansons de Kyo ressemblent à celles de Kyo lol
|
JeanBaptiste2 | Pascal Obispo - Lucie
|
raikko | Harry Nilsson - Without You // Grandaddy - I'm On Standby |
Klivan Ach... Encore raté... | Je crois pas l'avoir vu sur le topic, le repompage d'un groupe... sur lui même!
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et comme tout ce qui sort de chez Goldman, c'est la même soupe. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:57:46
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Zokreb | Un autre :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Merome Chef des blorks |
Alex-3489 No one's better! | discotron / et discobitch --------------- Think about life ,and live what you've tought! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Toutes les chansons d'ACDC se ressemblent de toute façon, on peut faire 80 pages rien que sur eux |
Publicité | Posté le |