|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reprises en ska/punk ou métal |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 23:02:38 |
Ren' | Les reprises c'est mal, l'original c'est toujours mieux (Copyright Microsoft) |
nick_zedd et toi ça va? | qques pistes...
|
PDT いらしえいいいいいい | Wow ca en fait des reprises tout ca.
|
masterofpuppets use once and destroy |
mass tralala pouêt | ya wizo qui reprend " je suis une poupéee de cireuuu une poupée de son...."
|
667 Le voisin de la Bête | Metalliska --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Empty_Head Nothing inside | Feelings par Offspring
|
harrysauce Miaaaooou! | SOAD et NIN dans la catégorie "ska-punk" et NOFX en "metal"
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Korn - Too cold |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 03:12:21 |
double clic Why so serious? | Sonata Arctica a fait une très bonne reprise de "I want out" de Helloween --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | et il me semble aussi que "Over the hills and far away", de Nightwish, est une reprise, mais je sais plus de qui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 04:19:52
|
sadistyk I'll see you out there |
gary moore |
Sagoth :| | Il est 5 heure paris s'eveille de dutronc repris en ska par "joke", mais bon s'etait en concert donc c'est surement pas sur leur album
|
TiPoussin Angel of Deth | y'a Him qui a repris Wicked Game de Chris Isaak |
_Shaft_ Fais pas chier | "Me first and the Gimmie gimmies" est un groupe qui fait beaucoup de reprises punk très speed de titres tels que "tainted love", "stay by me", "I believe I can fly"... |
Sagoth :| | ia aussi un album avec que des reprises de abba, assez marrant.
|
Empty_Head Nothing inside | Living la vida loca de Ricky Martin repris pas The Toy Dolls, sympa aussi! |
momozebeste | moi j'ai bien aimé la façon dont "THE CLASH" on repris "tainted love" |
raikwiem Suomi. | La reprise de "Still Loving You" des Scorpions par Sonata Arctica. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
momozebeste |
|
raikwiem Suomi. | Tori Amos qui a repris Raining Blood de Slayer. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il y a tout un cd de punk-rock, français en plus, de reprise de musique de dessins animés et séries "qui ont bercé notre enfance.
Message édité par gaetan7 le 13-08-2004 à 09:56:31 |
wired Weird thing | écoutes du reggae, y'a que ça...
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 11:37:47
|
sadistyk I'll see you out there |
clair, j'ai toujours vu comme un air de motley crue dans antichrist superstar |
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
y a aussi la 4 de l album master Of Puppets... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
Message édité par FreD_DuRsT le 13-08-2004 à 14:17:10 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |