|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle quantité de musique seriez-vous prêt à payer pour 1 ? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 22:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 22:26:15 ![]() Je penserais plus pour un abonnement d'une trentraine d'euros par mois et téléchargement illimité de chansons. |
AiRdi |
|
Walk_Man To live is to die. |
Theblack-cat | non |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 22:35:07 ![]() En effet. |
python | Par abonnement facultatif uniquement |
geant_bleu Et non vert :fou: | jamendo.com, depuis que j'ai découvert ce site j'écoute presque plus que de la musique libre , en plus des albums acheté légalement. La musique que l'on télécharge sur internet devrait gratuite, pour moi c'est une logique, si la musique me plait j'achéte l'album, et si j'artiste fait un concert pas loin, j'y vais, mais hors de question de payé une quelconque taxe . 1 même symbolique c'est déjà beaucoup trop . |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Alisteroid | j'ai voté 1 pour plus de 1000 titres |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Brad Pitt I want to believe | 10 |
uriel blood pt.2 | je suis prêt à payer 1/titre mais au format/bitrate/sans DRM que je veux. --------------- IVG en france |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Ren' |
|
Ren' |
|
The_Doktor 46 |
|
Ada74 | Je suis pour la license globale aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 12:57:38 ![]() 0 en téléchargement.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 12:58:19 ![]() si on me rembourse quand 2 semaines apres j'achete le cd, bah peu importe, par contre si on me rembourse pas en cas d'achat du cd original alors la aucune solution me convient |
NassouX | On paye deja une taxe sur les CD, DVD, Disque dur ... pourquoi en ajouter encore une autre ? --------------- Stagiaire au chômage ! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Le problème est que le piratage est inevitable. Les diverses protections ne font qu'ennuyer ceux qui paient....
|
Nintendoom Doom Ninten Forever | 1 pour 25 |
Brad Pitt I want to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
De merde, compressée à mort et que tu peux pas mettre sur ton baladeur pomme favori.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 17:00:06 ![]() Surtout que 1 euros la chanson ce n'est pas moins cher qu'un CD normal qui coûte en moyenne 20 euros et contient 20 chansons non compressées. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non je voulais dire
--------------- marilou repose sous la neige |
FCKGW ◥▶◀◤ | Le jour où on peut acheter des titres en FLAC pour 1, je recommence à acheter de la musique. Si c'est un format fermé et/ou avec DRM, -JAMAIS- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 17:01:26 ![]()
|
Vive l'animation numérique, sauf s'il faut raquer pour chaque mec kitouch en 3D et là, c'est 3000 le film : NAN! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon dans la pratique c'est 0.5 6 films --------------- marilou repose sous la neige |
sateeva Shawarma Police | 1 giga. |
abakuk | Et entre 1 et 10 titres pour 1 , on n'a pas le choix ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Musique | Changement detendeur ? qui doit payer ? Locataire ou proprietaire ? |
Parfum: quelle quantité vous mettez et où? | Vendre de la musique sur le net...est-ce possible ? |
Musique de la serie esprits criminels | musique space cowboys |
Numéricable -> Apart - offre TV à payer? | Musique d'un documentaire |
Se faire payer une formation avec un chèque emploi service universel ? | Musique accordeon et partitions |
Plus de sujets relatifs à : Quelle quantité de musique seriez-vous prêt à payer pour 1 ? |