|
Auteur | Sujet : Quel est pour vous, le plus grand chanteur français? |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : edit : minusplus edit2 : 2 secondes en plus ² Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 25-07-2007 à 14:01:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:54:58 |
minusplus |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouah tain c'est de l'info ça
--------------- Ma cinémathèque |
Jankool Trop bon, trop con |
BaF - FlOp | JEAN JAAAAAAACQUES
Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 13:59:08 |
Harlock42 |
barnabe |
|
Annie Cordy est aussi un très bon chanteur
Golou gangster à l'année |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:04:17 |
Golou gangster à l'année |
barnabe |
|
kriloner cold-hearted bastard | Pourquoi se limiter aux vivants? cela signifie-t-il qu'avec le temps qui passe une oeuvre perd toute sa valeur? Je vote en mort Gainsbourg (si on peut appeler ca du chant héhé) et Brel surtout En vivant : Goldman pour ses propres chansons et toute ses compos (qui a dit "à peu près 50% des succès francaise"?) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-07-2007 à 14:26:36 --------------- antithéiste |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Ren' |
maestun |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Shooter Cherche niche fiscale |
BaF - FlOp | Enfoiré
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
bah on s'en fout , les belges y connaissent strictement rien en chanson , quand on leur demande de chanter la brabançonne , ils te chantent La Marseillaise
vince13 | Un sondage aurait été plus approprié
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
romaint | Y'a aussi Passe-partout de Fort-Boyard qui a sorti un magnifique disque il y a quelques temps. Pour un grand chanteur, c'est un grand chanteur.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 25-07-2007 à 16:27:03 |
Atropos Peace Love Death Metal |
lloyd57 | m pokora
Message édité par lloyd57 le 25-07-2007 à 16:30:41 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
guyzang Le super Renard | Renaud. ce sale Marxiste qui chantait des chansons provocantes contre des femmes d'honneurs, en taule, Sardouille, Joooni et Polnabof pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 25-07-2007 à 16:38:34 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lloyd57 |
|
BaF - FlOp |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah t'as bien des chanteurs qui ont eu le malheur de montrer qu'ils savaient pas chanter et qu'ils interprètaient que de la daubasse... --------------- Ma cinémathèque |
ViMx | Michel Polnareff didiou |
sposalizio . |
lloyd57 |
sateeva Shawarma Police |
|
nekikool1 | Sans hésitation : Gainsboug
|
lloyd57 |
|
Publicité | Posté le |