|
Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 08:09:05 |
valerian59 | pas pu m'empêcher de regarder hier soir le film, le docu + le concert de wembley!
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
valerian59 |
|
leyee1603 | don' stop me now était peu joué car visiblement difficile en live pour Freddie, à juste titre (voir les quelques lives existants) --------------- Mon FEEDBACK |
ouillou | gfgg |
valerian59 |
misato Clavicula Nox | pourquoi adam lambert chante don't stop me now moins vite que freddie ? c roger et brian qui ont du mal à suivre le tempo de leurs jeunes années ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 11:24:47 |
hawkins | Concert à Paris ce soir ! Du monde d'hfr sur place ? --------------- Men are brave |
nerosso | J'aurai aimé être de la partie mais l'idée de passer le pont en province était plus forte. Bon concert. |
hawkins | Dans la place --------------- Men are brave |
misato Clavicula Nox | pas eu le courage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leyee1603 | Curieux ce que tu dis pour Who wants to live forever, les versions que j'ai entendues de Adam Lambert étaient vocalement impressionnantes. Différente de celle de Freddie mais comme tous les autres morceaux, après on adhère ou pas. En tout cas, ça devait être sympa ! --------------- Mon FEEDBACK |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
hawkins |
C'est compliqué car aussi bon soit AL c'est impossible de reproduire ce que fait F.reddie dessus pour moi. D'ailleurs idem sur le solo, depuis quasi toujours Brian le fait pas exactement comme dans l'ep.
Bof limite j'en suis à me dire que BH c'est tellement particulier que ça pourrait être zappé du live : eux même savent qu'ils peuvent pas reproduire ce qui a été fait à l'époque. Ça restait bieng hein, je vais pas faire comme la gars du Figaro The lap of gods est dans la set list de toute la tournée actuelle. Sur la vingtaine de concerts y'a qu'une fois qu'ils ont changé une chanson. Logique vu l'organisation millimétrée du show mais un peu décevant, ça laisse zéro place à l'impro. Certains groupes s'adaptent au public, font des chansons en fonction de ce qu'ils voient dans la foule, etc. Ah sinon grosse polémique lancée par Bri sur le fait que la sécurité laissait pas les gens du parterre se mettre debout devant la scène. Perso je trouve ça bien, c'est déjà pas évident de bien voir quand des boubourses se lèvent pour n'importe quelle chanson, alors si tu paies pour une place assise à xxx€ devant et que t'es doublé par un mec qui devrait être 30 rangs derrière toi... --------------- Men are brave |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
everfrost Amused | C'est clair que le concert de rock assis sur des fauteuils c'est un peu spécial --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Oui docu récent de la BBC (2021), ça montre à la fois la vie de Freddie et surtout l'organisation du concert avec toutes les stars. Vraiment très bien --------------- Men are brave |
darthnet kylee & Renkaii | Face It Alone , le Titre oublié , qui si j'ai bien compris a etait enregistré au moment de l'album The Miracle , |
bertty Ça ira |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
bertty Ça ira | C'est d'ailleurs surprenant qu'un tel titre n'ait pas été pris sur l'album à l'époque ! |
Twano |
Message édité par Twano le 13-10-2022 à 23:38:50 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
darthnet kylee & Renkaii | une decouverte, 1 ere fois que je vois cette video
Message édité par darthnet le 09-11-2022 à 10:46:26 |
chichi1er En vacances ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 13:44:51
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2022 à 13:47:23 |
Twano | Hologramme ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Twano | 31 ans déjà --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 10:29:03 |
Twano | Personne n’a évoqué la sortie de Little Freddie goes to school ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 20:35:15
|
darthnet kylee & Renkaii | Freddie Mercury a la 14 eme place du TOP 200 des meilleurs chanteurs de tout les temps d’après le magazine Rolling Stones
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 03-01-2023 à 19:12:15 |
Publicité | Posté le |