|
Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
---|
eocen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 22:16:11 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Excellent,me semble pas l'avoir vu..faudrait que je me le passe |
Black_Jack Bo_Jack | C'est plutôt le 31/10 la sortie non ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ooops pardon. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps le titre : Bohemian Rhapsody-Le Film-Sortie le 2 Nov 18 --------------- Horse_man |
pitse |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:27:51 |
darthnet kylee & Renkaii | http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] ct_premium
|
pitse |
darthnet kylee & Renkaii |
|
valerian59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Twano | mais aussi https://www.youtube.com/watch?v=dEvNqBRox4M
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 27-10-2018 à 01:37:38 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
darthnet kylee & Renkaii | histoire de posté
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
eocen | Pas le meilleur de l'année, mais ça se laisse voir avec beaucoup de plaisir.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Bon,pour ma part vu.. Un tres bon moment,comme ça a été cité Prenters était vraiment une sacré Fripouille de première en fait.. Message édité par Crabs le 08-11-2018 à 10:45:04 |
ane onymousse | Je sors de Bohemian Rhapsody. J'ai commencé à écouter Queen en 92 avec Best Of II, acheté en septembre, je l'ai écouté une fois par jour jusque fin décembre. C'était mon seul CD Après, j'ai élargi, mais je ne suis pas le fan qui collectionne, qui en mange à toutes les sauces. Non. Quand j'ai des soirées blues, je prends une bouteille de sky, je me plante devant le PC, je surfe et dans un coin de l'écran je mets youtube et une rediff quelconque d'un live de Queen. Je zappe même Queen quand ça tombe à la radio en bagnole, "c'est pas le moment"
|
Oura_ Chien de haine | J'ai vu le film à sa sortie la semaine dernière. Sur le coup j'ai trouvé ça pas mal, faut dire que la bande-son en jette , mais après réflexion je me montrerais plus nuancé.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un intérêt particulier à le voir en VO où au final c'est assez secondaire ? [Me faut faire 40 bornes de plus pour la VO...] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
eocen |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non, ma question est "est-ce qu'il y a pas mal de dialogues" ou est-ce surtout une bio "musicale"... Message édité par BillyCorgan le 10-11-2018 à 16:41:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ane onymousse |
|
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 12-11-2018 à 13:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 07:48:01 Tres bon film avec quelques erreures deja citées, mais j'y aller entant que Fanboy, donc bon. Pendant tout le film on voit bien que c'est Rami Malek, sauf sur le live aid, ou il le joue tellement bien qu'on pense voir Freddie. Par contre dans le ciné avec le spectateur derrière qui chante faux tout le film ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 07:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 13:06:14 peut-être déjà passé, mais whaouu sacré performance (même si y'a de l'arrangement derrière, c'est balèze et a du demander pas mal de boulot).
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 15:42:07
|
Black_Jack Bo_Jack | Petite question aux connoisseurs qui trainent ici : la version poum poum tchack précède bien la version fast de we will rock you ? Pourquoi en avoir fait une version fast alors qu'elle est moins originale que l'autre ? --------------- Horse_man |
Twano | la version fast ouvrait les concerts à la fin des années 70 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais bien. Mais l'ordre de composition ? Y a bien celle à la BBC donc je me demandais... --------------- Horse_man |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu (et en VO... heureusement ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Peut-être une facilité scénaristique tout simplement quitte à être faux sur la réalité ? --------------- Horse_man |
Oura_ Chien de haine | Non mais la date est un détail. Tout la scène retraçant le processus de création de la chanson dans le film est totalement fantaisiste et ne reflète en rien la réalité. Ils ont voulu faire plaisir aux fans car la chanson a été un hit mais l'histoire derrière est très terre à terre et n'avait à mon sens aucun intérêt à être racontée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
[topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
[topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
[topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] |