|
Auteur | Sujet : Les voix les plus enormes du monde |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 21:14:03 |
Gnub | Hey, il manque Esther Phillips, pour les voies féminines qui déchirent |
Gnub | Al Green |
cocoboom try again | freddy mercury --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Gnub | Bette Midler, Kate Bush, Macy Gray, Nina Hagen |
mr pink han | j'ai vu cité Tom Waits et Mike Patton je plussois en force
|
yo9999 | tom waits il se force un peu non ? sur certaines chansons c abusé ..
|
gira |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:56:06 |
ChtiGariX Retraité |
|
biboo_ \o/ | Bah johnny se fait souvent doubler par un ami (dont j'ai omis le nom) , qui a une voix quasi similaire ; je l'ai déja vu chanter , c'est assez .. impressionnant .. |
radioactif Mighty mighty man | Brel, Aznavour, quoique dans le cas du premier ce qui est plus impressionnant c'est son "flow". |
nyhctom C'mon c'mon | Abbath d'Immortal... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Anastacia aussi, voix hors du commun --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
bouli | Chez les hommes
|
Gnub | Melanie Safka |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Nyarla fnord | Ah putain ouais Dio! Je l'avais oublié, le meilleur chanteur de Heavy Metal à mon avis. |
zed[pocketsworld] | Jennifer Charles (Elysian Fields) a aussi une voix superbe.
|
Theblack-cat | Sinon, dans le genre voix grave, on peut citer Ian Curtis ? |
radioactif Mighty mighty man | Et un des chanteurs des Blues Brothers, je ne sais pas lequel |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Rob Halford de Judas Priest est pas mal du genre , surtout dans les aigus |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Robert plant |
moquette le maître des clefs | Aretha Franklin |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ryan Foupoudav | Jean-Pascal |
ParadoX | Le chanteur de Yattering. Je me demande comment il fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChtiGariX Retraité |
|
x-ben | fred blondin, miossec |
damien57 † | Bonjour,
|
ChtiGariX Retraité |
|
damien57 † | excusez moi pour le manque de précision. lol.
|
Souther6600 Souther6600 | Freddie Mercury + Matthew Bellamy + Mariah Carey |
Publicité | Posté le |