|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la musique électronique? |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:13:21 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tux04 Do you like to party? |
|
reivax838 DJ Reivax | ouah!!!!!!!!!!!!
|
reivax838 DJ Reivax | merci à tous pour ces observations
|
mr_qno |
|
reivax838 DJ Reivax | C'est clair faut pas tout confondre sinon c'est plus de la musique |
tux04 Do you like to party? |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 14:42:41 |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 08-04-2006 à 15:33:07 |
Germain-D | D'ailleurs, si ça t'interresse, Venetian Snares a sorti un morceau vraiment excellent, bien chtarbé, "Mutant cunt sniffer", qui part totalement en délire, sur une compil' que j'ai découvert tout récemment Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 03-10-2006 à 23:34:50 |
Germain-D | Ah ! J'ai oublié de préciser, la compilation est plutôt orientée Drill'n'Bass / IDM / Breakcore ; un peu comme le style de V-Snares ; mais les morceaux sont variés entre eux. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 17:35:26 Merci du tuyau, a priori mon domaine c'est plutôt le rock mais je cherche aussi du côté de l'électro où je ne connais pas tripette; je vais donc voir ça.
|
Theblack-cat | Je n'y connais rien la dedans, mais je sais que c'est vaste, ca va du trip hop (genre que j'apprécie) au hardcore, bref ya de tout quoi |
Shetan- |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 11-04-2006 à 00:45:12 |
Prodigy | Ou Boards of Canada
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Germain-D |
|
Shetan- |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 12-04-2006 à 22:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 22:56:20
|
Prodigy |
|
Germain-D |
|
Germain-D | bon ! pour Portishead, je confirme que c'n'est pas vraiment électro!!! |
Germain-D | A mon point de vue, disons |
toto160 | Moi j'adooooooooooooooore l'electronic !!! ou plutôt l'Electronic-Dance je n'écoute que sa à longueur de journée ! JE SUIS UN GRAND FAN !!!
|
jijun | drap |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The NBoc Quo Modo Deum | En ce moment j'adore un peu tout du label City centre office Message édité par The NBoc le 13-04-2006 à 04:59:40 |
Prodigy |
|
fresnel1 tranquille le chat | bah Autechre : leurs premiers albums sont des tueries.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:15:37
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 12:15:57 |
Germain-D |
|
fresnel1 tranquille le chat | vu comment ils sont vieux, doivent pas etre chers sur amazon ou price.
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Prodigy |
fresnel1 tranquille le chat | bah fizzarum aussi, et plein d'autres groupes qui ont pompe le son autechre. mais c'est du pompage c'est tout. |
mucus forti fide, vacuo animo | on peut dire pareil du rock avec ton raisonnement
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-04-2006 à 20:34:52 --------------- ASMR mécanique |
The NBoc Quo Modo Deum |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique libre, quel site ? | « rinôçérôse » La musique de la prochaine pub iPod ! |
forum musique ciné etc..... | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
Musique commerciale, Késako? | que pensez vous des femmmes rondes ? |
musique experts episode 3 saison 3 | Que pensez vous des fours Siemens ? |
[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR | Quel est le titre de cette musique svp ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la musique électronique? |