Bon, le titre n'est peut-être pas très explicite, je veux parler des paroles (ou des mots imaginaires en "yahourt" ) qu'on s'imaginait lorsque nous étions plus petits,notamment pour les chansons étrangères .
Exemple : "I want to break free" Queen devient aïe ouante tout braique fri (ce qui ne veut rien dire, mais bon, quand on est petit...)
Le topic peut également concerner les paroles que l'on a inventé ne connaissant pas les paroles originales, ou parce qu'on aimait pas la chanson
Exemples :
-"Angela" Saïan Supa Crew devient "En djellaba" (quand on connait pas le créole...et puis en plus les paroles sont interdites aux moins de 18 ans )
-"Cassé" Nolwenn Leroy devient "Cassééééééé ! ça passera, ou ça cassera" (ben oui, je croyais que c'était ça les paroles moi )
-"Au soleil" Jenifer devient "Aux toilettes, s'exploser la rondelle aux toiletes..."( )
Bon évidemment au moment où on veut créer le topic, on oublie tous ses supers exemples pour ne se rapeller que de vieux trucs tous pourris, mais dès que j'en retrouve, c'est promis, je les poste, en attendant, c'est à votre tour !