|
Auteur | Sujet : [ZiK Oldies] Pour les 18-25 ans, vos meilleurs vieux tubes tech/dance |
---|
misstv | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:10:07 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
je theo |
|
Message édité par DeathMask le 23-06-2006 à 20:24:36 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai pas de lien, je l'ai sur une compil dance --------------- Last.fm |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lut,
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 24-06-2006 à 01:28:43 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jyriok | et moi je cherche un titre qui était sur un compil dance de l'époque 90~95 ou un gars disait" je suis un Papillon" .... ca fait 5 ans que je le cheche |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 01:53:09 ![]() ![]() |
jyriok |
|
yupachups |
Message édité par yupachups le 24-06-2006 à 01:59:46 |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 24-06-2006 à 02:57:42 |
je theo | histoire de mettre de la nouveaute dans le topic , j'ai un gros son pour vous qui est ; C.P.D.M.C - TECHNO IS NOT DEAD |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans |
|
jyriok | rip les en mp3 |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans | je plussois ! |
jyriok | like that :
|
misstv | oui c est sympa |
jyriok | ah merde, je croyais que c'était ca que tu chercher ^^' escuse, je repars en recherche (j'avais mal lu |
misstv | oui sorry cela ressemble aussi a 49ers "touch me" ce que je recherche merci a toi |
misstv | as tu des clips de cette période?? |
beta-pixel PSN : LNKERZ | le top du top : |
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis passé devant un bar à l'instant pour acheter du pain:
--------------- Last.fm |
jyriok | c'est l'épok du 90's revival .. pub a la tv, zik a la radio, remix de vieux titre ... mince alors, j'vais être a la mode ! Message édité par jyriok le 26-06-2006 à 17:01:48 |
misstv | moi je suis pour la période 1988/1992 maxxi apres j aime ps . |
stef07 |
|
detonyle The Truth Is Out There |
je theo | apres 95 c'est la dream qui apparait avec robert miles ,zhi-vago,nylon moon,gigi d'agostino,2 flying stones,mephisto,dj dado,antico... |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans | merci mais j'en ai oublié plein, je pense que je vais faire un topic à part pour que chacun complete cette liste
Message édité par clr2002 le 28-06-2006 à 12:56:02 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |