|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 16:31:42 |
hfrBaXtER O_ô | Ya une erreur dans le titre du topic ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aimasi beaucoup Formule Dé, Risk. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jofission | ah ah ah FMP powa !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thanos69 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:21:08 |
jofission | putain j'aurais bien posté des screens de mes armées à FMP, mais mon routeur est faché avec les FTP le salaud. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Atigrou |
y a un gros topik sur magik --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Atigrou |
kokolekoko | et pi ya deja un topik sur tout ces jeux |
djoul | Zargos c sympa, mais putain ce qu'il est laid ce jeu... |
djoul |
|
jofission | les armées de mon frangin et les mienne dans FMP >>
cronos | LE meilleur jeu de stratégie:
|
Romn |
Romn |
-tinost@r- Revers coupé | Moi je joue beaucoup au Triomino
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jofission |
thanos69 |
jofission | y'avait aussi les space hulk et autres deathwing avec les copangs genestealers. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meganne Féministe Ardant | J'aime bien les jeux de plateau notamment Diplomacy et Europa universalis
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jofission | Illuminati aussi pas mal du tout.
Message édité par jofission le 28-08-2003 à 10:37:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Atigrou | en jeux de cartes sympa y a "il etait une fois..." lebut c de raconter une histoire en posant les cartes en jeu --------------- Troll2jeux |
+antebios+ | Moi je joue assez souvent a "Dune" inspiré bien sur du fameux livre .C est de la pure strategie avec fourberies , pouvoirs originaux et tout et tout.
Message édité par +antebios+ le 28-08-2003 à 10:45:05 |
popok Classe | un jeu de cartes très sympa c'est IL était une fois, où il faut conter une histoire en y incluant les éléments que l'on a pioché. Bien entendu à la moidre incohérence ou hésitation les autres joueurs peuvent récupérer l'histoire pour y placer leurs propres éléments.
Message édité par popok le 28-08-2003 à 10:49:43 |
Atigrou |
grilled --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a des jeux de ce genre qui peuvent se jouer a deux ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[R.I.P - Le bon vieux temps ] Le vendredi cétai floody | Où trouver des Tabs de jeux Vidéos ou des trucs délirants ??? |
Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? | Petits jeux du net à 2 |
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | Arthur, Merlin, la table ronde, excalibur et consors |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes? | jeux de motocross sur le net en java |
Plus de sujets relatifs à : [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |