|
Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
---|
Toonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:16:16 |
Toonnette | N'oubliez pas de vous inscrire ! |
Theodore | Tu peux prendre mon inscription.
|
ChtiGariX Retraité | oué tu peux prendre mon inscription --------------- Retraité de discussions |
Toonnette | Marc m'a répondu, et il demeure inflexible sur les 45 secondes pour le morceau.
|
Toonnette | Comme cette année on ne bloque pas à un seul morceau, c'est plus sympa pour les participants.
|
ChtiGariX Retraité | Je veux dire : on va faire un classement pour chacune des catégories ? Dans ce cas il y aura très peu de concurrents par catégorie --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:00:31 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kopikol | Cette année je me contenterai de voter.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Toonnette | Pas grave, le prochain que tu feras, sera celui de cette année |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Toonnette |
|
ChtiGariX Retraité |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Si on avait pu chanter la chanson complète j'aurais été prêt à payer 3 pour avoir la bande son mais là non --------------- Retraité de discussions |
Toonnette |
|
ChtiGariX Retraité |
crotteDeLapin ©¬® | !! |
mikekine |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Toonnette | Je peux vous proposer des packs de midi si vous le voulez ?
|
Theodore | Si tu as une liste, tu la mettrais chez un hébergeur, ce serait génial. |
Toonnette | Hum faut que je trouve un logiciel pour lister alors |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | ca va être loul ce topic . Drapô. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-05-2007 à 11:26:23 |
Toonnette | Bon, hier soir j'ai trié mes ziques et je devrais être en mesure de vous mettre la liste soit ce soir, soit demain. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 13:12:47
La première fois que je m'étais enregistré, c'était aussi assez décevant. Mais si tu t'entraînes à varier les sons quand tu fais des vocalises, tu attrapes plus de sécurité dans la voix, que ce soit en aigu ou en obtu, et ça devient mieux, parce que tu peux être plus naturel (ce que l'auditeur entend tout de suite). |
Toonnette |
|
vandit alive & kicking | extrait envoyé! c'est parti --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Toonnette | Extrait reçu
|
ChtiGariX Retraité | J'attends la liste des accompagnements pour me décider --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
skyblog music la nouvelle mode | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |