CJL, ca met qu'il n'y a aucun fichier stocké !
Nosfell ou un univers à découvrir. Un bonhomme épatant, mystérieux, extraverti dans son renfermement. Un Artiste, peut être même l'Artiste francais du moment.
Ca va faire plus d'un an que je le connais et je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir en concert. Chose que je devrais rectifier mi-mars. J'ai du regarder toutes les vidéos, écouter tous les lives qu'on trouve sur internet et c'est toujours aussi magique. Nosfell ou comment rêver.
Ses deux albums sont aussi bons l'un que l'autre. Ils sont juste dans des ambiances différentes. Le premier est plus réconfortant, avec un son "chaud", le second est plus "froid" mais aussi plus expérimental dans les prises de son. Il ne manque plus qu'un troisième volet mais pour quand ?
Vous n'en n'avez pas encore parlé. Mais Nosfell a collaboré lors d'un concert aux Eurockéenes 2005 avec Ez3kiel ( excellent groupe d'electro/dub francais ) où ils ont interprété le titre Lethal Submission ( présent en version studio sur l'album Naphtaline d'Ez3kiel ). Ce titre est magique, planant, AC/DC disant que c'était Highway to hell, Lethal Submission c'est L'autoroute du Klokochazia.