|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : NEO-METAL, nouvel musique pour kéké??? |
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 21:30:59 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kalimeroo |
kalimeroo |
kalimeroo |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 26-11-2005 à 22:11:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:10:20 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BoraBora Dilettante |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur |
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Pas spécialement, j'écoute du metal ( pas trop de Neo j'en conviens ) mais j'm'en fous d'avoir un "état d'esprit" associé Puis en fait, on s'en cogne de ces gueguerre rap VS metal qui servent à rien à part se rendre ridicule. Message édité par +skAArj+ le 07-03-2007 à 23:19:54 |
BoraBora Dilettante |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui ecoute de la musique indienne ou pakistanaise ici ? | Titre de musique |
sondage de musique | C'est quoi cette musique ?!! |
Titre de musique | Je recherche la musique du film Family Man ! |
New Metal ----> maNga | Pourquoi les nerdz sont fan de musique métal ? |