|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NEO-METAL, nouvel musique pour kéké??? |
gui haume un mec qu'a la tête dur | SALUT A TOUS
Message cité 7 fois Message édité par gui haume le 07-03-2007 à 21:54:47 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:46:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non. |
kalimeroo |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Till Lindemann heirate mich | non, en plus Slipknot et Systeme of a downn c est complement naze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:50:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | troll |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Smb | Sa me fait chier ces classifications a la con et ses debats "rapeux vs metalleux"
|
uxam |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | Attention quand je dis qu'ils ressemblent aux rapeurs je ne dis pas que tous les rapeur se la péte mais il y en a certains qui se la péte pas mal (vous en connaissez surement). De plus je suis tous sauf un gothique. Message cité 2 fois Message édité par gui haume le 07-03-2007 à 00:05:51 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | J'oubliais, je n'ais rien contre ceux qui écoutent du rap (certain de mes potes ecoutent du rap). Je dénonces ici l'hypocrisie de certaines personnes qui se font passer pour métaleu alors qu'ils ont tous d'un rappeur. Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 07-03-2007 à 00:13:17 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Eifersucht Coast |
kalimeroo |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
kalimeroo |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eifersucht Coast |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Houla ne me prenez pas non plus pour un gars qui généralise mais je veus juste dire que je vois desormais arriver des personnes qui se la péte dans le métal alors qu'avant y'en avé peu. Ces personnes là écoutent souvent du neo metal car c'est le plus connu de touts les genres du metal. Message cité 3 fois Message édité par gui haume le 07-03-2007 à 00:14:20 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
kalimeroo |
|
uxam |
Message édité par uxam le 26-11-2005 à 21:29:51 |
Brad Pitt I want to believe | Y a une promo sur les boulets en ce moment ou quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui ecoute de la musique indienne ou pakistanaise ici ? | Titre de musique |
sondage de musique | C'est quoi cette musique ?!! |
Titre de musique | Je recherche la musique du film Family Man ! |
New Metal ----> maNga | Pourquoi les nerdz sont fan de musique métal ? |
American pie 3: musique dans le bar? | |
Plus de sujets relatifs à : NEO-METAL, nouvel musique pour kéké??? |