|
Auteur | Sujet : Les musiques qui vous font dresser les poils sur les bras |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:44:30 |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
Cizia |
daadou | metllica - from the bells tolls - http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk Message édité par daadou le 26-02-2014 à 00:27:32 --------------- "laissons faire les fous" |
cordelius Disciplus Simplex | Pendragon - Breaking The Spell
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paul30 |
Message cité 1 fois Message édité par paul30 le 02-03-2014 à 21:06:29 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Quelques titres où aucun poil n'y résiste |
geo83 | Pink Floyd - Atom Heart Mother Message édité par geo83 le 03-03-2014 à 20:32:45 |
cordelius Disciplus Simplex | http://youtu.be/dsaClls5Xu8
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 20:07:47 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nobody-home death on two legs | Don't try so hard de Queen et Black de Pearl Jam Message édité par nobody-home le 12-03-2014 à 23:42:20 --------------- c'était vraiment très intéressant |
cordelius Disciplus Simplex |
darage Lurke je suis ta paire | Leonard Cohen : lover, lover, lover la version live enregistrée en 1979 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
grao The visitor |
ark42 Poah ? | Alors pour mon 1er message (bonjour), ça ne pouvait se passer qu'ici.
Message édité par ark42 le 13-03-2014 à 12:53:32 |
grao The visitor |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Message édité par cordelius le 14-03-2014 à 11:09:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 14-03-2014 à 11:34:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | Et en live irl c'est encore mieux Disclosure est sympa : un peu à la traîne niveau lignes vocales et mélodiques, mais, mais niveau instrumental il plane bien il est inspiré. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-03-2014 à 13:48:59 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Pour Home j'ai rien remarqué, en même temps je ne suivais pas l'actu du groupe au jour le jour. --------------- Horse_man |
darage Lurke je suis ta paire | Bon revenons aux fondamentaux --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
darage Lurke je suis ta paire | Et un ptit hommage en passant...5 ans déjà --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
KapweT L'exocet. | Ptite fournée : |
KapweT L'exocet. | Ah, et une qui met des frissons jusque dans la rate |
Wunderlich | Robin Foster & Dave Pen (Archive): Forgiveness
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
daadou | Billy Combham - Mirage - https://www.youtube.com/watch?v=0Rwiqa_kvck Message édité par daadou le 24-03-2014 à 00:50:26 --------------- "laissons faire les fous" |
vandhemer Yeah baby ! | Hmmm ...
--------------- Poutrelle |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | London Grammar me fout pas mal les poils en ce moment, cette version live de NightCall: |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse ! | Connaitre la loi des musiques |
ils se font du fric avec vos e-mails | Ils font quoi vos parents ds la vie ? |
les maisons de disques font pitiés. | Y'en a t'il qui font de la musculation ici? |
J'ai une douleur dans l'dos et une lourdeur dans l'bras !!! | Les plus belles musiques classiques |
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | les chansons qui vous font pleure |
Plus de sujets relatifs à : Les musiques qui vous font dresser les poils sur les bras |