Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  La musique dans le monde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La musique dans le monde?

n°17819620
TK22
Posté le 15-03-2009 à 12:04:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me demandais juste comment la musique s'exportait à travers le monde? Je veux dire, ici on reçoit sur les grandes radios des musiques européennes ou d'Amérique du Nord, mais les autres pays que reçoivent-ils? La musique US est-elle autant présente en Asie qu'elle ne l'est chez nous?
Et sinon qu'est-ce-qu'ils écoutent eux? Par exemple qu'est-ce qu'on entend dans les boîtes asiatiques, ou d'Amérique latine? Et sur les grandes radios?
 
Ici, j'entend par musique "trucs commerciaux", pas la grande musique. ;)  
 
Et si vous avez des titres de chansons étrangères qui marchent bien dans tel ou tel pays ces temps ci, je voudrais bien les avoirs pour pouvoir voir à quoi ça ressemble, peu importe le style de musique.  
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas encore une plus grande internationalisation de la musique, j'aimerai bien avoir accès à des musiques dans des langues inconnues sur la radio ça pourrait changer un peu et ça serait plus exotique, mais bon ça se fera surement avec le temps.
 
Voila merci et si ya déjà un sujet du même type je m'excuse d'avance, mais en fait je voudrais surtout avoir des titres de chansons qui marchent en ce moment ailleurs qu'en France et dans les pays occidentaux.  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 12:04:01  profilanswer
 

n°17819689
alain32
rien ne va
Posté le 15-03-2009 à 12:19:03  profilanswer
 

EN Amérique Latine on écoute du jazz latino, salsa... On recoit les radios d'amériques du NORD. Et sur internet les radio européennes mais pas asiatiques :/  
Sinon, tu n'as pas besoin d'attendre les musiques d'ailleurs, elles sont déjà et ont étaient très présente en Europe. Afin d'évite la concurrence sur la fm, il l'a diffuse sur internet ( windows média player etc...)
 
Ce qu'on appel tube aux usa et amérique du sud ( brésil etc...) sont des chansons qui ne sont pas terrible mais qui se vendent bien !
 
Sinon, tu es surement un grand passioné ! :)

n°17819754
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 12:32:20  answer
 

alain32 a écrit :

EN Amérique Latine on écoute du jazz latino, salsa... On recoit les radios d'amériques du NORD. Et sur internet les radio européennes mais pas asiatiques :/  
Sinon, tu n'as pas besoin d'attendre les musiques d'ailleurs, elles sont déjà et ont étaient très présente en Europe. Afin d'évite la concurrence sur la fm, il l'a diffuse sur internet ( windows média player etc...)
 
Ce qu'on appel tube aux usa et amérique du sud ( brésil etc...) sont des chansons qui ne sont pas terrible mais qui se vendent bien !

Sinon, tu es surement un grand passioné ! :)


 
Brainwashing is powerful !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  La musique dans le monde?

 

Sujets relatifs
Musique Pour boume, lesquelles choisir?Musique pour trailer
Ou trouver de bons labels de musique sur le web ?[RECHERCHE]Une musique techno pas récente
Et si le monde se portait mieux sans DIEU ?Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+
musique celtique et musique classiquemusique du monde
Musique du monde, vos meilleurs morceaux !~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Plus de sujets relatifs à : La musique dans le monde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR