|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musique Glauque |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:23:01 |
raab They drew first blood, not me. | Le main theme de Saw est pas mal dans le genre. |
dark381 | Sa te derangerait d'etre plus precis ?????? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
sebbes Hé Ho | Lara Fabian |
mucus forti fide, vacuo animo |
dark381 | En faite ce ne sont pas les morceu que je voudrai mais les sites où lon peut les entendres !!! |
dark381 | J'aimerai aussi quelque chose de plus sourd, plus dark :-) |
-neon- Illuminé | http://www.beksinski.pl/ spamal ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:43:38 |
667 Le voisin de la Bête | Il est IMPOSSIBLE de faire plus glauque que le morceau intitulé: "Hurlements en faveur de Serge T", par Sylvain Chauveau. Avis aux connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par 667 le 18-04-2006 à 18:46:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-neon- Illuminé | En fait, il demande un site qui répertorie des musiques glauques, ou un site avec une musique glauque en fond sonore ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 18:56:41 Tu peux toujours chercher du dark ambient sur jamendo. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 18:57:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 18:57:53 |
-neon- Illuminé | un bon morceau d'Ildjarn, album Strengh and Anger alors, les morceaux d'ambiances sont pas mal louches
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Monsieur R | Sur la BO de Full Metal Jacket, le morçeau "Leonard" est bien sombre aussi (c'est le passage bien glauque dans les chiottes pour ceux qui ont vu le film....) |
gui haume un mec qu'a la tête dur | "Cult of luna" black metal glauque et posé Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 19-04-2006 à 17:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 17:34:59
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 17:37:14 BO de Nosferatu, Phantom der Nacht par Popol Vuh...
|
p47alto1 | Le premier Killing Joke, et le morceau "Wardance" |
OTH My hovercraft is full of eels | SUNN-Oooooooooooooooooooooooooo)))))))))))))))))))))))))))
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zed[pocketsworld] | L'album Neurosis & Jarboe est bien malsain à souhait.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | T'as le thème de ExistenZ qui est assez sombre, tout en grave, ça c'est clair. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 19:53:46 du rosa crux |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 21-04-2006 à 20:04:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DrWatson _@'' | toujours dans resident evil mais le film, le main them de Marylin Manson est assez glauque je trouve (et je l'adore) |
Germain-D | Venetian Snares, l'album "Find Candace", par endroits est bien glauque !!! |
geis2609 | la BO de dracula de copola est terrible
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 15:12:56 Je prêche pour ma paroisse, mais les 2 1ers alba de Sonic Youth (Confusion is sex et Bad moon rising) sont assez dark aussi. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 18:19:09 Violet stigmata, c'est assez glauque, y a quelques morceaux instrumentals.... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | "Dead Can Dance" j'adore... mais à écouter un jour où on a le moral
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |