|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La musique peut-elle etre considéré comme une drogue? |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:46:48 |
Headspace | Pour moi les gens qui ne peuvent sortir de chez eux sans avoir leur "zik" dans les oreilles sont des autistes.
|
ZergRael | drôle définition d'autiste en ce cas, l'accro à la musique peut toujours arrêter, puisqu'il parle de moment libre |
mobil12 |
|
ZergRael |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:03:05 Mais le sens de l'équilibre posturale est vachement conditionné par les oreilles me semble, tout les gens qui ecoute au casque connaissent ça je pense. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:05:40
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:05:40 |
mobil12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:10:12 Tu peux faire du sport en écoutant de la musique si tu peux pas baisser la dose. |
Alex-3489 No one's better! | j'imagine mais bon quand même, j'espère que le sujet est intéressant.
--------------- Think about life ,and live what you've tought! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:16:34
|
mobil12 |
|
sam_barton |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
tout pareil c'est très variable Je bosse dans un bureau sur un pc donc j'ai de la musique tout la journée (au casque), le soir chez moi j'en met tout le temps aussi .. Au boulot c'est plutôt un garde fou ... sans musique pour m'"isoler" je deviendrais barge Message édité par Moonzoid le 26-11-2008 à 22:20:26 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Alex-3489 No one's better! | je précise j'ai 20 ans donc jeune age ouai en comparaison aux pères de familles mais bon chacun son avis. --------------- Think about life ,and live what you've tought! |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:24:13 Autre chose, dans la vie, il y a les grandes gueules et ceux qui savent écouter. On ne peut-pas faire les deux à la fois.
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 22:24:46 |
Alex-3489 No one's better! | ouai 'jai des ecouteur intra, c'est de la balle , mais apres je me suis renseigner et g peur , pk c est vrai que j ai tendance a aussi ecouter la musique un peu fort, et qu'apres un certain temps , certaines personne souffre d'hypersensibilité et apres il ne peuvent plus supporter le bruit . --------------- Think about life ,and live what you've tought! |
Alex-3489 No one's better! |
la concentration que j'ai pour un prof est assimilable a celle que j'ai quand j'ecoute de la musique mais c'est pas tout a fait la meme chose . Limite quand j'ecoute les passage "refrain" (c est comme sa que jappelle la meilleur partie) de mes musique de trance je suis en extase , j'ai des frison et tou . --------------- Think about life ,and live what you've tought! |
Alex-3489 No one's better! | (j'essaye de ramener le sujet a chaque fois parce que c'est vrai qu'on a souvent tendance a diverger sur le forum) ^^ --------------- Think about life ,and live what you've tought! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:33:16
|
BoraBora Dilettante | C'est d'être drogué à la musique qui te fait écrire en violet ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Alex-3489 No one's better! |
lol
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:40:44
|
Alex-3489 No one's better! | tout dépend de ce qu on appelle faire du sport , en ce qui me concerne j'orai du mal a faire du foot ou du basket en écoutant ma musique, quoi que l'envie ne manque pas.
Alex-3489 No one's better! | La musique c'est ma drogue!!!! original , non? en comparaison de ce qui font planter leur beuh dans leur jardin , moi j'écoute de la musique, c'est pas illegal et c'est génial, je le conseille a tous le monde avec modération bien sur
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:47:54
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 22:51:11 |
Alex-3489 No one's better! | et ouai en tout cas merci pour ces réponses sur ce je m'en vais me coucher , et deviner avec qui ? --------------- Think about life ,and live what you've tought! |
Alex-3489 No one's better! | Bonne nuit a tous .....
dead_j | Je dois être un peu dans ton cas J'écoute énormément de musique par jour je dirais facilement 5h efficaces et beaucoup plus en musique de fond. J'ai de la musique tout la journée au boulot (j'ai de la chance d'avoir des collègues qui aime le même genre que moi), j'ai mon walkman dès que je prend les transports (2h30 de transport par jour) et j'écoute au casque chez moi. Moi la musique me fait rêver je sais pas comment l'expliquer mais ca me permet de m'évader super rapidement quoi, un peu comme quand vous rêvez tout debout en pensant a quelque chose. Par contre c'est clair que ca nous renferme sur nous même :| Les gens viennent pu vers nous pour nous parler et forcément nous non plus tellement on est plongé dans notre son.
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 14:40:11
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 14:41:03 |
xphanoo | moi chui un peu un drogué de la musique aussi mais j'aime pas trop avoir mon baladeur à l'IUT ou autre parce que du coup tu parle plus à personne certains mecs font les deux à la fois (parler à qqu'un + zik), mais moi je peux pas, car quand j'ai une musique je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose !
|
Sound53 | Salut, ouai moi un peu pareil je peux pas me passer de la musique genre tt les 2h (pendant les récrés quoi x) je suis obliger d'avoir ma musique sinon je stresse ,erf, et dès que je peux j'ai mes écouteurs dans les oreilles et j'entends plus rien je suis un peu ailleur (WaooOO ^^) et j'aime ça . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique classique orientée Piano | Cherche liste de radios de musique classique online |
Cherche musique country | musique techno a la fin de "papa est en haut" de Gad elmaleh |
Musique Corsica ferrie ? | My name is Earl Saison3 Episode11: le titre de la musique |
Un appareil autonome pour repeter la musique | cherche à créer un groupe de musique dans le 68 |
cherche musique désespérement | musique du pere noel est une ordure |
Plus de sujets relatifs à : La musique peut-elle etre considéré comme une drogue? |