Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Un appareil autonome pour repeter la musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16670870
Freddy17
Posté le 07-11-2008 à 18:07:32  profilanswer

Bonjour

Pour repeter sur ma guitare, je recherche un lecteur mp3 avec haut-parleur et SURTOUT avec vitesse variable.

Le violoniste de notre groupe a un dictaphone Olympus qui a cette fonction essentielle pour apprendre un morceau : ralentir le tempo sans changer la hauteur de la note.

Son appareil est pas mal, mais je recherche un appareil plus gros avec un plus grand afficheur. La petitesse n'est pas du tout ma priorité, je veux juste un appareil autonome en dehors du PC.

Alors sur le net, il y a un tas d'appareil qui semble interessant mais la fonction spécifique vitesse variable n'est jamais indiquée.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 18:07:32  profilanswer

n°16689022
Freddy17
Posté le 10-11-2008 à 13:25:09  profilanswer

Ben, alors ? Il n'y a pas de musiciens ici ?

Ou alors, vous répéter tous sur des partitions et des tablatures.  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
cherche à créer un groupe de musique dans le 68cherche musique désespérement
musique du pere noel est une ordure[ RCH ] Musique durant téléfoot du 19/10
Musique Electronique sur radio Fg By HakimakliRecherche la musique de la pub mobistar (voir video)
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdisRecherche une chanson tirée de la musique de Jeux Interdis
Recherche une chanson tirée de la musique de Jeux InterdisRecherche une musique des années 1990
Plus de sujets relatifs à : Un appareil autonome pour repeter la musique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR