|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Musique] Avis sur Guitare électrique pour du gros son ... |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:40:17 |
Lalka _ |
|
FRACTAL | j'ai une pub tamaha aes 820D6 (comme drop6) et c quand meme 860?. il parait qu'elles sont cool d'après un pote.
|
FRACTAL |
|
Heavenmind |
|
FRACTAL |
|
WILDLIKE | moi je prendrais une ibanez serie rg, mais plus volontier une jackson, voir une bc richard ou une paul reed smith.
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:36:35 |
FRACTAL | alors c une ibanez gax, avec le Message édité par FRACTAL le 24-05-2003 à 21:17:16 |
M16 | la guitare c bien, l'ampli qui va derrire est tout aussi importante. |
oryion69 |
|
FRACTAL |
|
oryion69 |
|
FRACTAL |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | T'as oublier ESP!!!
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
CrowFix Official Special Force |
|
Lalka _ |
milk_ |
|
FRACTAL |
|
oryion69 |
|
damike83 . | jackson kelly US |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
FRACTAL |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
milk_ |
|
Heavenmind |
|
FRACTAL |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|