|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 23:54:46 ![]() ![]() |
efyliae |
Ils sont avec Arch Enemy, Amorphis et Gatecreeper au Zénith. Bon ben j'irai pas |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | J'ai regardé la prestation de "post Nirvana" avec Post Malone au chant pour les 50 ans du Saturday Night Live. Ils jouent Smells Like Teen Spirit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-02-2025 à 14:21:38 --------------- Randos |
crapulor |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OTH My hovercraft is full of eels | Hangman's Chair annule sa tournée de printemps --------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 11:34:39 ![]() ![]() |
efyliae | Pas que printemps, ils ont aussi annulé la date du Samhain qui a lieu fin octobre. |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Salut, concert de Opeth ce soir à l'Olympia, y'a des fanzouz qui y sont? --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
https://www.instagram.com/hangmans_ [...] mg_index=1
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2025 à 00:14:57 |
compote pomme poire |
|
efyliae | Oui c'est inquiétant une annulation 8 mois à l'avance. J'espère que c'est pas un souci de santé ou du genre. Message édité par efyliae le 22-02-2025 à 11:18:44 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rassure - toi, Yannou va continuer à les annoncer comme présents. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 23-02-2025 à 18:09:45 |
efyliae |
compote pomme poire | Je ne sais pas s'il y a des fans ici mais Swans a annoncé un nouvel album pour le 30 mai et le premier single est dispo. V'là la bête |
MasterSam Paster of Muppets |
Pas regardé le topic avant, mais oui Et les pogos dans le respé Chépa t'en as pensé quoi ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa |
c'est un concept le pogo calin --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | En même temps |
Perfector Memento mori | Ben oui, ça bourrine mais ça aide immédiatement quand il y a une chute ou un bobo. Message édité par Perfector le 25-02-2025 à 16:26:53 --------------- Randos |
1611291441815135sos | Et puis Opeth les pogos sont gentils je trouve |
efyliae | Oui ça a été annoncé hier. |
pavel |
|
efyliae |
Oui ils font ça de temps en temps. |
OTH My hovercraft is full of eels | Y'avait de la concurrence ce soir, rien qu'à qq centaines de mètres y'avait Green Lung, Unto Others et Satan's Satyrs, avec Marduk et Tribulation aussi, respectivement à la Loco et à la Maroquinerie Au final Kvelertak c'était loin d'être bourré à craquer mais pas vide non plus Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-02-2025 à 22:23:22 --------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae |
Et Animal as leaders. |
OTH My hovercraft is full of eels | Ça aurait fait un bon petit festival --------------- Pronouns: He/Him/His |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nedurb ixa |
1611291441815135sos |
|
MasterSam Paster of Muppets | Y'a vraiment un public pour ce genre de truc ? Même gratuitement... Bon je suis curieux. C'est des conseils d'échauffement du cou avant de faire l'hélicoptère avec les cheveux ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |