|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
Igorrr est signé sur un label avec une audience mondiale relativement importante, contrairement à ton truc
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 17:02:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Rasthor |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa | même en étant connus mondialement ils doivent vendre 3 à 4 fois moins de musique (ce qui est déjà énorme en jouant dans un style infiniment moins populaire) Message édité par nedurb le 04-02-2025 à 07:17:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais voilà. Et en valeur absolue ? Qui rapporte le plus de moula en ce moment ? Gojira sont à 2.2 millions d'auditeurs par mois sur Spotify, Johnny à 1.7 millions. Les auditeurs streaming sont donc un peu plus côté Gojira. Au niveau ventes de disques, plus personne de toute façon n'en achète. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-02-2025 à 07:57:50 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
après forcément oui, c'est même plus de la baston d'infirme mais se battre avec les morts là --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que tous les mélomanes devraient écouter du Hardcore Anal Hydrogene --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© | Sympas les deux premiers clips --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2025 à 08:48:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Rasthor | Dans les groupes français qui semblent bien marcher à l'étranger, il y aurait Alcest.
|
GAS Wifi filaire© | C'est pas passé AC/DC au Stade de France le 9 août ?
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-02-2025 à 09:14:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Black_Jack Bo_Jack | Prêts à vous endetter ? Sans moi... --------------- Horse_man |
gnak |
|
compote pomme poire |
|
gnak | Si ils avaient plus de poids ils pourraient influencer et choisir une autre date entre fin juin et fin août. Mais depuis que papy Drouot est mort ça part en couilles. |
flopshot Never up, never in | Me semblait que j'en avais déjà parlé, mais je retrouve pas. En mode petit groupe local (pour moi) vraiment bien chiadé, v'la une petite pépite blues-rock assez moderne dans l'approche.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori |
1611291441815135sos |
Rasthor |
gnak |
Perfector Memento mori | J'ai cru à un fake mais non Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 17:39:16 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© | C'est du concert de charité, c'est biaisé Message édité par GAS le 05-02-2025 à 17:40:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | C'est le Live Aid du metal Black Sabbath c'est un peu le patient zéro de ce genre musical en même temps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 17:42:07 --------------- Randos |
gnak |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Rasthor |
|
Hoiniel | Ha tiens, je viens de recevoir l'affiche par le fan club Metallica. |
Rasthor | Vous vous attendez à quel prix pour cette journée ? Allez, je lance les hostilités: 500€, pour le billet le moins cher. Message édité par Rasthor le 05-02-2025 à 19:43:48 |
hardt Well, that shits on my day. | Cette affiche quand même... Bordel! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |