|
Auteur | Sujet : Metal avec chant féminin / Metal atmospherique |
---|
Symphonies | Reprise du message précédent :
Lana Lane ? la jolie asiatique aux yeux verts dans smallville ? ELLE CHANTE EN PLUS ????? mdr --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:44:50 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Anathema Justice for all... | Aucun supporter de The third and the mortal ?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crystalizer Simplement moi | Ancient Ceremony ca rentre dedans ? |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 27-06-2003 à 22:57:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
C'est pas trop du métal atmosphérique,plus du Doom/Dark. |
Rasthor |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 00:36:33 |
Sinon,theatre n'a jamais joué du black mais du Doom (pour les 2 premiers albumes) |
Rasthor |
|
hfrBaXtER O_ô | Guano Apes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
BMenez | Wah! la honte, j'avais oublié Doro |
Rasthor |
|
Symphonies |
pas ce genre de musique merci --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies | En tout cas ya deux groupes que je vous conseille d'écouter plus que tout c'est The Last Embrace *www.thelastembrace.com* groupe de metal atmospherique doté d'une chanteuse qui est elle meme dotée d'une voix MAGNIFIQUE ! Amis d'un pote et j'ai un peu parlé avec le batteur : ils galerent, alors meme si ca risque de paraitre marketing ESSAYER, vous ne serez surement pas decus *quelques mp3 sont en ligne et un mcd disponible*
Message édité par Symphonies le 28-06-2003 à 10:49:21 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Rasthor | Sinon un bon site pour commander des CDs de metal (et autre matos):
|
Ils livrent aussi en France ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 13:46:16 sinergy |
ParadoX | Hm g survolé le topic, j'ai pas encore vu:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sinan | leiden : dark métal fusionnel avec voix féminine, sublime --------------- Cptn.Barberousse |
crystalizer Simplement moi |
vala |
ulukai Quelque part sur Adelpha | Il y a aussi Battlelore.Un premier CD moyen mais leur seconde production est sublime |
Rasthor |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor |
jofission |
BMenez | Astarte
|
hfrBaXtER O_ô | Rock Bitch --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
BMenez | Dans le même genre Nashville Pussy mais c'est pas vraiment du metal |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 28-06-2003 à 21:36:35 --------------- A vendre |
double clic Why so serious? | t'as mis 2x Nightwish :x c'est vrai que c'est bien, mais bon une fois ça suffit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Rasthor | Sinon y'a aussi Rhapsody / Luca Turili, mais la y'a pas de voix feminine
|
Symphonies |
heavy metal pour le moins special, une sorte de metalopera, ce qui je trouve d'ailleurs est un magnifique mélange --------------- Pas de signature, bonne signature. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | personne n'a encore sorti Avril Lavigne ??
--------------- www.novemberguitars.com |
supair |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |