|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal avec chant féminin / Metal atmospherique |
Symphonies | Voila étant grand amateur des groupes de metal dotés d'un chant féminin, et de metal atmospherique *ce qui est assez rare*, je me suis dis qu'essayer d'en connaitre de nouveauX ca ne serait pas mal *le metal ca commence a tourner en rond*
Message édité par Symphonies le 27-06-2003 à 21:51:31 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:49:55 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Symphonies |
Desolé pas de neo mais n'efface pas ton post il risque d'en y avoir pas mal qui voudront dire pareil, ca servira d'information Message édité par Symphonies le 27-06-2003 à 18:53:13 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
com21 real men don't click | kytie ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Symphonies |
deja cela s'écrit Kittie et j'ai dis PAS DE NEO merci --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Pluchon | Diablerie (certains morceaux) |
Zeboss |
|
Symphonies |
je ne vais pas rentrer dans des polémiques car ce n'est pas le sujet du topic *et surtout que j'en ai marre* mais neo *METAL* est une erreur de terminologie --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
je connais pas mal des groupes cités *Ipsum excellent ce BM suisse ;-)* mais certains juste de noms donc A TESTER --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:41:59 |
botman Cubeur |
tiens je connais que nightwish mais tu me donnes envie d'essayer les autres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |