|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal avec chant féminin / Metal atmospherique |
Symphonies | Voila étant grand amateur des groupes de metal dotés d'un chant féminin, et de metal atmospherique *ce qui est assez rare*, je me suis dis qu'essayer d'en connaitre de nouveauX ca ne serait pas mal *le metal ca commence a tourner en rond*
Message édité par Symphonies le 27-06-2003 à 21:51:31 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:49:55 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Symphonies |
Desolé pas de neo mais n'efface pas ton post il risque d'en y avoir pas mal qui voudront dire pareil, ca servira d'information Message édité par Symphonies le 27-06-2003 à 18:53:13 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
com21 real men don't click | kytie ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Symphonies |
deja cela s'écrit Kittie et j'ai dis PAS DE NEO merci --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Pluchon | Diablerie (certains morceaux) |
Zeboss |
|
Symphonies |
je ne vais pas rentrer dans des polémiques car ce n'est pas le sujet du topic *et surtout que j'en ai marre* mais neo *METAL* est une erreur de terminologie --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
je connais pas mal des groupes cités *Ipsum excellent ce BM suisse ;-)* mais certains juste de noms donc A TESTER --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:41:59 |
botman Cubeur |
tiens je connais que nightwish mais tu me donnes envie d'essayer les autres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tiens, toi qui t'y connaît: ça fait pas doublon avec le tomic neo/emo/etc? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | within temptation |
Rasthor | Nightwish
Message édité par Rasthor le 27-06-2003 à 20:14:04 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Symphonies |
stp on en parle meme pas ca va polluer le topic merci d'avance --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
lol oui un peu, mais c'est quand meme une demoiselle donc j'ai mis --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
et bien essaie essaie je les tous --------------- Pas de signature, bonne signature. |
667 Le voisin de la Bête | Et comment ai-je pu oublier ADORIOR???
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Symphonies |
de bloodthorn j'avais onwards into battle, pas mal mais ca ne m'a pas marqué, loves lives c'est assez symphonique c'est vrai mais assez "special" je trouve, enfin a réessayer --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
ah je ne connais pas ca... --------------- Pas de signature, bonne signature. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
crystalizer Simplement moi | After Forever |
Symphonies |
The gathering pas ma tasse de thé :-\ mais a essayer quand meme les groupes cités --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
EVIDEMMENT ! suis je bete pour oublier ca ! ca mérite un Edit --------------- Pas de signature, bonne signature. |
crystalizer Simplement moi | Aghora aussi |
crystalizer Simplement moi |
Symphonies |
Je ferais aussi un topic black metal symphonique/mélodique bientot je sens que je vais t'y voir --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies | deja vue un peu courte a mon avis --------------- Pas de signature, bonne signature. |
20 go seulement sur mon DD a partager avec d'autres genres musicaux |
Symphonies |
ah oui manque de place je vois --------------- Pas de signature, bonne signature. |
winamp c le 4eme petit bouton (winamp 2.x) qui s'appelle MISC puis le 1er choix MISC OPTS et Generate HTML Playlist OU sinon Ctrl + Alt + G Message édité par crystalizer le 27-06-2003 à 22:09:19 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 27-06-2003 à 22:46:58 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Symphonies |
Lana Lane ? la jolie asiatique aux yeux verts dans smallville ? ELLE CHANTE EN PLUS ????? mdr --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |