|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Sondage] Quel est le Meilleur groupe de Néo Métal ? |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:30:20 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
zephyrillnino célibataire | Kyo c'est pas du néo lol meme si ils ont collaboré avec Pleymo a un moment sa reste du pop rock^^ |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais le néo c'est Tokio Hotel, faut pas tout confondre ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zephyrillnino célibataire | Soulfly c'est pas du néo ^^ il ont pas une rythmeique de néo c'est du métal tout simplement |
zephyrillnino célibataire | puis Ill Nino est plus néo que Soulfly ! Ill Nino ya un mélange aussi ^^ |
Rockstopper |
zephyrillnino célibataire | j'ai une quetion esque je doit remplacer (hed)P.E. par P.O.D ??? |
metalyogi Chevelu à poil court | Ayé, j'ai voté : réponses 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 , j'ai pas réussi à les départager Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 30-09-2007 à 22:42:06 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:41:55 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 30-09-2007 à 23:57:00 |
Bck | Allez, on va dire que j'aime bien écouter Disturbed une fois tous les 5 ans. |
zephyrillnino célibataire | y'a pas encore beaucoup de vote mais on dirait que Korn est le meilleur ( sa ne m'étonne pas d'ailleur ^^ )
|
Theblack-cat | Il manque tokio pucelle |
zephyrillnino célibataire | vous pouvez écrire des commentaire aussi hein c'est pas interdit ^^ |
nedurb ixa |
metalyogi Chevelu à poil court | des commentaires aussi hein |
caribouuu | Alors c'est quoi le groupe le moins nul du groupe? |
nedurb ixa |
zephyrillnino célibataire | Deftones & Ill Nino c'est se que j'ai voté |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour répondre plus serieusmeent, je n'aime pas trop le néo, mais y'a des trucs chez Korn que j'apprecie, notament tout l'album Untouchables qui est vraiment bon
|
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:02:51 C'est une grosse blague ce topic ou quoi? neo metal... Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 12:03:00 |
Talen Wish upon a star | C'est vrai que c'est un genre qui a très mauvaise réputation sur hfr, mais comme partout y'a des bons trucs |
caribouuu | Ou que les derniers album de Muse de la musique |
Talen Wish upon a star |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
nedurb ixa |
zephyrillnino célibataire | Pareil pour Korn j'aime particulièrement les 4 premiers album ; mais aprés le reste surtout le dernier .... aie |
poulet95 | korn n'est pas mal mais tu as oublier soad |
zephyrillnino célibataire |
zephyrillnino célibataire |
nedurb ixa | ba si, ça veut rien dire surtout que soad n'a rien de rock, du moins pas plus que korn ou tout autre groupe muni de guitare/basse/batterie Message édité par nedurb le 21-10-2007 à 17:37:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
_Internet_ ---------------- | Slipknot, c les plus mieux --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
zephyrillnino célibataire | Slipknot c'est surtout les plus bourrins |
zephyrillnino célibataire | Votez ! allez y votez chers amis ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit sondage pour devoir d'Histoire | Purple Square / groupe Trip hop |
qui va se qualifier dans le groupe D ? | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
metal | Lire tout le 1er post avant de répondre au sondage |
Paris - 118 218 c'est ici ! | meilleur rapport voiture/prix |
Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sondage] Quel est le Meilleur groupe de Néo Métal ? |