|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur rapport voiture/prix |
mandagor GAZZzzzzz....... | edit: apres une incompréhension du sujet surement due à une explication pas très claire, ce topic est là pour permettre de dénicher les bon coups succeptibles d'etre trouvés lorsque l'on veut acheter un vehicule et non la meilleur voiture puisqu'il n'existe pas de meilleur voiture universelle
le monde de l'automobile est vraiment vaste, on trouve toutes sorte de modèle pour toute sorte de prix. mais quand on a un budget pas trop extensible et que l'on veut acquerrir une voiture neuve correcte ce n'est pas si facile. la fourchette 10-15k € est celle à laquelle on s'est intéressé ma copine et moi. Et franchement on trouve de tout. du 1.1l compact sans option au mini 4x4. donner vos bon plan en detaillant un peu. je commence par ce sur quoi notre choix s'est arreté pour notre future voiture: à vous Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 03-09-2007 à 11:39:56 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:17:46 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 18 000 - 20 000€ : Une C4 92-110 Cv Ess ou Diesel. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TousDesAnges | Acheter une voiture neuve est ce qu'il y a de pire niveau voiture/prix.
|
Prems Just a lie |
Zaib3k | difficile d'être pour le neuf qd on compare avec l'occaz récent. Après c'est souvent du snobisme. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas le debat ici
|
mandagor GAZZzzzzz....... | et c'est pas parceque vous preferez acheter d'occaz que les autres n'ont pas le droit de rechercher des bon plan en neuf ! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:31:15 |
MARK5 | tu t'es renseigner sur les marques style Toyota, Mazda, Hyundai? Ce sont elles qui ont les voitures les plus fiables et au meilleur prix. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Sinon y a les chinoises aussi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
MARK5 | Dans ce cas privilegie le 1.9 si tu as les memes prestations aux meme prix quasiment, le 1.9 tiendra mieu la distance. |
mandagor GAZZzzzzz....... | mais si y a des bon plan! tu veux un autre bon plan: c'est ça que j'appel un bon coup par exemple je vous demande pas de savoir quelle voiture est la meilleur pour chaque trance de prix, faut pas confondre Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 30-08-2007 à 13:54:37 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
MARK5 | moi aussi j'avais compris comme Prems |
kouky |
Message édité par kouky le 30-08-2007 à 14:06:45 |
mandagor GAZZzzzzz....... | merci pour ton intervention |
ledingue |
Message édité par ledingue le 03-09-2007 à 11:35:14 |
MARK5 | c'est vrai que diesel c'est plus coupleux apres je saurait pas te dire si mieux que essence en tout cas evite BMW si tu es en montagne. |
Prems Just a lie |
ledingue |
Message édité par ledingue le 03-09-2007 à 14:25:49 |
ledingue |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
The North Face passionner #marchefort | Une Modus Dci toutes options à 21.000€, c'est un bon plan aussi
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 04-09-2007 à 22:48:43 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mandagor GAZZzzzzz....... | je trouve la fabia plus spacieuse, familliale que l'ibiza, mais les photos c'est trompeur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |