|
Auteur | Sujet : The Mars Volta |
---|
bertronic | Reprise du message précédent : Message édité par bertronic le 07-03-2005 à 12:21:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:43:46 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
jivede | Obsédé par "de-loused in the comatorium", pas déçu par "frances the mute".
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je connais seulement le titre "widow" que je trouve vraiment sublime, que me conseillez vous d'autre? --------------- Make Portraits, Not War! |
Tonuz56 La pêche? |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Little_Magician |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:53:55 |
goyters | Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour le concert du 15 Mars à l'Elysée Montmartre. Quelqu'un peut il m'aider ?
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
goyters | ouais, je m'en doute bien... Mais c'était au cas où... |
Tonuz56 La pêche? |
KoZo PDG de Mentor | Pour info, sur nos places, il y a 19H30, mais sur le site de l'Elysée Montmartre, il y a 19H00... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
gregoirtchik déréalisé | à voir... |
shangrila une petite prune M Martineau ? | mais nan je l'ai je la garde, 20 pour Mars volta |
jivede | tu ne la lacherais pas si on t'en proposait 500 ? Message édité par jivede le 15-03-2005 à 14:45:19 |
shangrila une petite prune M Martineau ? | je sais pas j'aurai des scrupules je pense à revendre ça 500 |
jivede | Ah oui là d'accord |
Tonuz56 La pêche? | H-15min arf arf arf *regret* Message édité par Tonuz56 le 15-03-2005 à 18:47:15 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
hyperboleske | de toute façon, quand on voit At The Drive In, il chante faux --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tonuz56 La pêche? | IL ya eu de grosses ameliorations de la part de Cedric --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | TOP Message édité par muzzy91 le 16-03-2005 à 09:52:58 |
KoZo PDG de Mentor | 2H la durée
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Tonuz56 La pêche? | Des photos? ou alors un lien qui en donne? |
angelus34 | lu a tous je cherche aussi des photos ou videos ^^ du 15/03/2005 a Elysee-Montmartre. Ce concert etait tout simplement magique. Un Cedric dansant comme un diable et un Omar survolté.
|
mymy62 Cut Away!! | Salut,
--------------- solo tengo una hora y me duermo terminado por veinte y cinco anos pasaron siguen los cuerpos aqui temblado |
ludo2604 kitsch' me if u can | je connais que widow je vais bientot avoir les 2 albums que vous avez cité plus haut mais je croyais que c'etait une chanteuse moi --------------- Make Portraits, Not War! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Tonuz56 La pêche? |
kalimeroo | "Frances The Mute" acheté |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'avais deja ecouté le premier ? |
kalimeroo | Non |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je pense que le premier est plus accessible, moins experimental.
|
kalimeroo | Ok, je l'achèterai plus tard |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 18-04-2005 à 01:53:56 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kalimeroo | Je verrai ça quand j'aurai de l'argent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004 | The Darkness : vous aimez ? |
VENDS une place pour "the darkness" le 2 mars à l'élysée montmartre | In Flames - The Quiet Place |
Elysian Fields - Nouvel album le 9 mai 2011 : Last Night On Earth | Titre de musique classique dans Evangelion [The end] |
The Butterfly Ball de Roger Glover (recherche clip) | The Distillers : Clone de Hole ??? |
The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | Film - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop... |
Plus de sujets relatifs à : The Mars Volta |