|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manu chao |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:51:50 |
elessar53 con comme un drapeau | drapal de pitié envers Caloub --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 13:17:22 |
_Niala_ Whou pinaize ! | le topik a caloub, parce qu'il le vaux bien
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
art ly | Il faut se mettre a la page en sptembre dernier il a sorti un nouvel album avec une chanson 'welcome to paradais';pour marquer ca tourner kil est entrient de faire au usa |
osannha afrosamba | moi manu chao, je l'aime que dans les chansons des wampas (ou dans la mano negra) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 14:09:25
|
duc-leto aka Duke | Je préférais Mano Negra --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 18:37:46
|
_Niala_ Whou pinaize ! | comment on dit aurevoir a manu ?
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 07-04-2008 à 18:45:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 18:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 18:52:00 On dit pas au revoir il nous rattrappe toujours |
duc-leto aka Duke | Fais un peu de buzz cal'
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 19:01:30 Tu compares serviettes et torchons là |
duc-leto aka Duke | Bah désolé je trouve ces artistes similaires, et bien que je puisse pas piffrer Tryo, j'aime bien me passer un Manu Chao de temps en temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 19:24:39 Je supporte pas Tryo non plus |
elessar53 con comme un drapeau | moi j'aime bien tryo --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Marl Borrow | Il me rappelle systématiquement la chanson des Wampas ce Manu Chao... --------------- One trip, One noise |
_Niala_ Whou pinaize ! | Il est née le divin topik, trois petits posts et deja perdue ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 20:19:17
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je crois qu'il passe avec Radio Bemba le 3 juin à Bordeaux |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 11:44:01
|
_Niala_ Whou pinaize ! | j'arrive plsu a retrouver celle que j'aimer bien, elle avais un super peche --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elessar53 con comme un drapeau | attend on va t'aider à la retrouver.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 16:46:52 Vous avez vu le reportage hier sur M6 ? il etait cool ! |
Gwendoule | Ouais, effectivement, comme maison de vacances du 7 au 29 juin, ça peut être sympathique |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 16:56:16 Tu pars où ? |
Gwendoule | Ben, pendant l'Euro, on annonce de l'orage sur le topic "Suisse/Autriche, venez troller comme des gorets", donc à tout hasard, je visite les alentours |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:10:08 J'avoue qu'on peut faire un refuge dans ces parages, un peu comme les contre-soirées dans la cuisine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | non
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:21:21 De la vie sur mon topik |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 17:54:51 |
Gedemon patron-adjoint |
_Niala_ Whou pinaize ! |
olivierau | monstrueux ce concert de nantes |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 02:31:28 Han ouai bientot, le 11 juin pour moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manu Serve / Les Ailes De Juliana | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
[Football] Ballon rond | [Zique] Ya quoi dans le même style que Manu Chao ? |
[Manu Chao] Radio Bemba Sound System - Ki c ki chante ca ?? | [BELG] kkun aurait une place a vendre pour le concert de Manu Chao |
..wampas (si j'avais le portefeuille de manu chao) | |
Plus de sujets relatifs à : Manu chao |