|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Magazine metal/rock |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:54:39 |
Kahyman | suis-je le seul a apprecier Hard&Heavy ? |
metalyogi Chevelu à poil court | oui!
Message édité par metalyogi le 07-09-2004 à 17:43:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Handsome devil | Excellent --------------- Zvarri ! |
orbitalcoil | plus cela va et plus la presse metal tourne au heavy, ca devient lourd, que ce soit hard'n heavy (normal), hard rock mag, rock hard passe encore, heureusement velvet a l'air pas mal mais trop cher à cause du dvd --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:22:54 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Hard & Heavy c'est pas si pourri que ça sérieusement. Je veux bien que ça soit pas de la littérature mais ça reste correct. |
vieri32 Robert's siamese twin | Pour le rock au sens large "Rock & Folk", pour le métal par contre faudra aller voir ailleurs |
vieri32 Robert's siamese twin |
Tu fais bien de dire "la plupart", parce que des fois certains critiques petent un peu les plombs, genre "les 50 pires groupes de tous les temps" il y a quelques mois |
j'adore, il le sorte quand leur 1 er album bourdel |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
Handsome devil | Tu viens de blasphémer le nom d'Elliott Smith, et crois-moi t'as pas fini de le regretter --------------- Zvarri ! |
...Bon sinon, j'ai relu l'article des Libertines dans Rock & Folk pour la promo du 2ème album et la tournée s'annonce tendue, à cause de Pete Doherty qu'est un gros camé et qui va surement dégager officiellement du groupe
Message édité par vieri32 le 13-10-2004 à 23:24:20 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Entièrement d'accord!!! Pourtant je suis très fan de Pink Floyd ( N°1 ), Pearl Jam, Police et de plein d'autres groupes qu'il a mis dans ses "50 pires groupes du rock" mais c'est fait avec tant de hargne et de mauvaise foi que ça en est drôle. De toute façon ces groupes sont des mythes, ils n'ont plus besoin de pub ; et j'aime bien égratigner les mythes, moi... |
nyhctom C'mon c'mon | aucun, vive les fanzines distribués dans les concerts et assoces |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Limited Access |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
C'est clair, même si c'est souvent très mal écrit
|
seb5 Curiouspixies | Est-ce que quelqu'un sait si Velvet magazine (no6 je crois) est sorti?
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 01-11-2005 à 20:46:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 01-11-2005 à 21:15:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bleuarff pouet | Personne n'a encore parlé de Versus, pourtant trouvable. C'est rock, indus et metal. Pas forcément très underground mais correct. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
seb5 Curiouspixies |
|
seb5 Curiouspixies |
|
seb5 Curiouspixies | Pas de nouveautés ds les mags de rock?
|
plonplon | Maiiissss heuuuuu ya plus personnes sur ce topic au bout d'un an et demi???? ^^ |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |