Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Last.fm @ HFR

n°31708894
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 09:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
J'ai conscience que cela ne me regarde pas, mais es-tu homosexuel ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 09:36:52  profilanswer
 

n°31709301
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-09-2012 à 10:14:24  profilanswer
 

lechewal a écrit :

mais on s'en fout vraiment en fait hein :o


oh non oh non continuez, on ne s'en lasse pas, tapissez tout le fil de discussion avec vos beaux logos de Anal Cunt et autres, recouvrez les murs de nos villes, repeignez le ciel! c'est un tel émerveillement


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°31709497
bouli
Posté le 18-09-2012 à 10:30:59  profilanswer
 


Le caca c'est surpuissant  [:oukellestlababalle:2]


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°31712022
CanardLaqu​ay
Posté le 18-09-2012 à 14:10:14  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai conscience que cela ne me regarde pas, mais es-tu homosexuel ?


 
Ahah je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça :o Bien la première fois qu'on me dit ça (non je ne suis pas une  [:tarlooze]  ) :o
 
Mais je t'arrête tout de suite, si t'es gay (on écoute tous les deux Nova de manière très régulière) je suis pas intéressé   [:monsieurorange:2]

n°31714075
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 16:38:42  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Ahah je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça :o Bien la première fois qu'on me dit ça (non je ne suis pas une  [:tarlooze]  ) :o
 
Mais je t'arrête tout de suite, si t'es gay (on écoute tous les deux Nova de manière très régulière) je suis pas intéressé   [:monsieurorange:2]


 
J'ai un ami homo qui écoute presque exactement la même musique que moi, et les quelques groupes que lui aime et moi pas trop, ils font partie de ton top :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31714082
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 16:39:11  profilanswer
 

Et comme les goûts musicaux sont un reflet évident de la sexualité...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31714380
CanardLaqu​ay
Posté le 18-09-2012 à 17:01:00  profilanswer
 

Je suis 100% hétéro et j'ai aucune tendance bi ou homo. Bon ok, je vis avec ma mère et ma petite frangine. Mais je peux te garantir qu'elles ont aucunes influence sur moi, vu les merde qu'elles écoutent :o
 
Pourtant la majorité de ce que j'écoute est ou a été diffusé sur Nova et les groupes ne revendiquent pas un public homosexuel. Donc là, je te comprend pas !
 
C'est pas plutôt ton pote qui serait un hétéro refoulé ou no-sex par hasard ?

n°31714467
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-09-2012 à 17:06:45  profilanswer
 

putain, les analyses socioculturelles de haute volée. [:implosion du tibia]
Résolument un forum d'élite. :o


Message édité par crushedtoapoulpe le 18-09-2012 à 17:09:51

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°31714536
CanardLaqu​ay
Posté le 18-09-2012 à 17:13:00  profilanswer
 

[:manolito john:1]

n°31715147
nedurb
ixa
Posté le 18-09-2012 à 18:05:38  profilanswer
 

Your musical compatibility with CanardL is Very Low

 

ouf [:panzani gino]

 

edit: donc ça c'est de la musique de tarlouze : http://www.youtube.com/watch?v=T9pa3rIIwZs (j'entends par là que le leader est plus qu'ouvertement homesexuel :o)
en quoi la musique qu'il fait et qu'il écoute peut indiquer quoique ce soit sur ses préférences sexuelles ? (ou autres, ptete que ça indique qu'il aime pas les petits pois ou les épinards [:anefay:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 18-09-2012 à 18:10:22
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 18:05:38  profilanswer
 

n°31715289
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 18:19:32  profilanswer
 

Non mais ça veut rien dire. Des homos font de la musique d'hétéro et vice versa. Genre Kylie Minogue est hétéro (je crois) et elle fait de la musique homo, tu vois.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31715298
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 18:20:28  profilanswer
 

Alors que le chanteur de Rammstein est bi et il fait de la musique d'hétéro.
 
Et en plus, la musique d'hétéro peut tout à fait plaire aux homos, et vice versa, ça n'empêche rien.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31715398
CanardLaqu​ay
Posté le 18-09-2012 à 18:29:05  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Your musical compatibility with CanardL is Very Low
 
ouf [:panzani gino]  
 
edit: donc ça c'est de la musique de tarlouze : http://www.youtube.com/watch?v=T9pa3rIIwZs (j'entends par là que le leader est plus qu'ouvertement homesexuel :o)
en quoi la musique qu'il fait et qu'il écoute peut indiquer quoique ce soit sur ses préférences sexuelles ? (ou autres, ptete que ça indique qu'il aime pas les petits pois ou les épinards [:anefay:1] )


 
De toute façon, 95% d'HFR écoute que du métal et tous ses dérivés :o Je suis très fier de ma culture musicale actuelle  [:julm3]  
 
Bande vieux barbus, tous des  [:bestiole] de toute manière avec vos cuirs et vos bottines, c'est bien connu  [:henrigaud 2hollywood]  
 
Bon je me casse les  [:paiday]  
 
Patapaÿ  [:onizuka_dark] :D

n°31715424
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2012 à 18:31:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Alors que le chanteur de Rammstein est bi et il fait de la musique d'hétéro.
 
Et en plus, la musique d'hétéro peut tout à fait plaire aux homos, et vice versa, ça n'empêche rien.


 [:lectrodz]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31715462
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 18:35:28  profilanswer
 


 
af c'était un secret, peut-être :/


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31715784
effet-de-n​uit
Posté le 18-09-2012 à 19:10:37  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Et comme les goûts musicaux sont un reflet évident de la sexualité...


 

Zephiel a écrit :

Non mais ça veut rien dire. Des homos font de la musique d'hétéro et vice versa. Genre Kylie Minogue est hétéro (je crois) et elle fait de la musique homo, tu vois.


 

Zephiel a écrit :

Alors que le chanteur de Rammstein est bi et il fait de la musique d'hétéro.
 
Et en plus, la musique d'hétéro peut tout à fait plaire aux homos, et vice versa, ça n'empêche rien.


 
quelle finesse d'esprit  :o

n°31715895
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2012 à 19:25:03  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
af c'était un secret, peut-être :/


Bah j'en sais rien, tu sors ça d'où? :o j'ai pas trouvé confirmation


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31717410
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 21:26:18  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Bah j'en sais rien, tu sors ça d'où? :o j'ai pas trouvé confirmation


 
Genre il faut sortir que des infos confirmées. Pourquoi pas un label "info vérifiée" par une élite auto proclamée aussi ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31717705
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 21:44:33  profilanswer
 

pourquoi ? Ca marche pas ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31717831
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2012 à 21:54:04  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Genre il faut sortir que des infos confirmées. Pourquoi pas un label "info vérifiée" par une élite auto proclamée aussi ?


 [:delarue3]  
Je te demande d'où tu sors ça parce que je n'en trouve pas trace sur internet, c'est tout. Maintenant au fond je m'en fous, je suis pas allé jusqu'à la page 36 de google, j'ai pas appelé le FBI, et si c'est une connerie que t'as entendu de la bouche du fils de ton voisin tu peux le dire la vie d'ma mère je me moquerai pas, mais tu peux continuer à faire ta princesse si tu veux j'en dormirai pas plus mal :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31718049
BapXp
Posté le 18-09-2012 à 22:07:43  profilanswer
 


Depuis que j'ai installé mtp-lastfm j'ai jamais autant scrobblé je crois :o Et j'ai jamais autant envoyé de trucs erronnés avec des caractères chinois parce que mon lecteur mp3 merde avec les accents [:tinostar]

n°31718413
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-09-2012 à 22:28:05  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 [:delarue3]  
Je te demande d'où tu sors ça parce que je n'en trouve pas trace sur internet, c'est tout. Maintenant au fond je m'en fous, je suis pas allé jusqu'à la page 36 de google, j'ai pas appelé le FBI, et si c'est une connerie que t'as entendu de la bouche du fils de ton voisin tu peux le dire la vie d'ma mère je me moquerai pas, mais tu peux continuer à faire ta princesse si tu veux j'en dormirai pas plus mal :o


surtout que c'est quand même une putain d'info capitale ce que fait le leader de Rammstein avec son kiki :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°31718450
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-09-2012 à 22:29:34  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


surtout que c'est quand même une putain d'info capitale ce que fait le leader de Rammstein avec son kiki :o


Ben, je voulais te caser avec lui moi c'est pour ça que je demandais, c'était une suprise pour ton anniversaire :(

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 18-09-2012 à 22:29:45

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31718609
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-09-2012 à 22:36:26  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Ben, je voulais te caser avec lui moi c'est pour ça que je demandais, c'était une suprise pour ton anniversaire :(


je préférerais Rihanna [:paydaybear:5]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°31718625
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-09-2012 à 22:37:26  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 [:delarue3]  
Je te demande d'où tu sors ça parce que je n'en trouve pas trace sur internet, c'est tout. Maintenant au fond je m'en fous, je suis pas allé jusqu'à la page 36 de google, j'ai pas appelé le FBI, et si c'est une connerie que t'as entendu de la bouche du fils de ton voisin tu peux le dire la vie d'ma mère je me moquerai pas, mais tu peux continuer à faire ta princesse si tu veux j'en dormirai pas plus mal :o


 
C'est une rumeur que j'avais entendue. Mais surtout je me croyais sur l'autre topic, du coup quand je me suis rendu compte que j'étais sur le sujet lastfm j'ai essayé de retomber discrètement sur mes pattes :o
 
 
 
arf :/
 
Des fois j'ai des différés (le site pas à jour en temps réel), mais ca scrobble toujours bien.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32098568
r0ckw1ld3r
Posté le 24-10-2012 à 21:46:50  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai un ami homo qui écoute presque exactement la même musique que moi, et les quelques groupes que lui aime et moi pas trop, ils font partie de ton top :o


 
Non mais sérieux, tu parlais de quels groupes par exemple ? Tu parles d'electro/techno en fait ? Jsuis juste curieux vu que j'ai une compatibilité Géniale avec CanardL et quand je vois son top, je vois pas de quoi tu parles...
 
[:cerveau drapal]


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°32098832
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2012 à 22:04:50  profilanswer
 

des trucs du genre Vitalic, Digitalism ou autre. Des trucs electro chic un peu hype, un peu cool, et surcoté par les homos :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32098845
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-10-2012 à 22:06:18  profilanswer
 

[:lectrodz]  [:lectrodz]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32098869
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2012 à 22:07:51  profilanswer
 

vous y connaissez rien  [:cerveau leg9]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32098918
CanardLaqu​ay
Posté le 24-10-2012 à 22:11:23  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :


 
Non mais sérieux, tu parlais de quels groupes par exemple ? Tu parles d'electro/techno en fait ? Jsuis juste curieux vu que j'ai une compatibilité Géniale avec CanardL et quand je vois son top, je vois pas de quoi tu parles...
 
[:cerveau drapal]


 
 :love:  
 

Zephiel a écrit :

des trucs du genre Vitalic, Digitalism ou autre. Des trucs electro chic un peu hype, un peu cool, et surcoté par les homos :o


 
 [:lectrodz]

n°32098920
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-10-2012 à 22:11:27  profilanswer
 


Pareil pour moi :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32099093
r0ckw1ld3r
Posté le 24-10-2012 à 22:25:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

des trucs du genre Vitalic, Digitalism ou autre. Des trucs electro chic un peu hype, un peu cool, et surcoté par les homos :o


 
[:o_non]
 
C'est bien connu que les gays écoutent Lady Gaga et Mylène Farmer (source)  :sarcastic:  
 
Là, ton pote homo, il est juste chic, hype et cool, c'est pour ça qu'il écoute Vitalic et Digitalism.  :D


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°32099123
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2012 à 22:28:08  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :


 
[:o_non]
 
C'est bien connu que les gays écoutent Lady Gaga et Mylène Farmer (source)  :sarcastic:  
 
Là, ton pote homo, il est juste chic, hype et cool, c'est pour ça qu'il écoute Vitalic et Digitalism.  :D


 
:D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32730881
zulbjak
Poupipoupipoupipou
Posté le 20-12-2012 à 18:02:53  profilanswer
 

Très dommage :-/
 
Mais personnellement j'ai quasi arrêté d'utiliser la radio quand c'est passé payant (j'ai dû m'abonner 2 ou 3 mois au plus). Pour quelques euros en plus j'ai un abo Spotify.
 
C'est dommage, le système de radio était sympa, tu ne choisis pas ta musique, mais tu découvres un tas de trucs. C'est d'ailleurs grâce au petit logiciel de radio Last.fm il y a 6 ans de ça que j'ai commencé à me faire une culture musicale qui ressemble à quelque chose ^^

n°32730904
skeye
Posté le 20-12-2012 à 18:04:34  profilanswer
 

Pluzun j'ai été gros utilisateur des radios...ça sent le sapin pour last.fm coté streaming, ils ne sont pas capables de suivre la concurrence.
Reste le scrobbling...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32835977
lechewal
des sensations...bien
Posté le 03-01-2013 à 12:09:34  profilanswer
 

Qq'un connait un équivalent de spotibot pour grooveshark ?

n°32865274
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-01-2013 à 22:39:14  profilanswer
 

skeye a écrit :

Pluzun j'ai été gros utilisateur des radios...ça sent le sapin pour last.fm coté streaming, ils ne sont pas capables de suivre la concurrence.
Reste le scrobbling...:o


Quelle concurrence en streaming ? :/
Tout se fait manger ou devient payant à des prix ridicules  :sweat:


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce pourrait être l'hymne de HFR : white & nerdyComment voyez-vous la fin de HFR ?
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerComment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000![Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfRPetit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtDon de compte Last.fm
Plus de sujets relatifs à : Last.fm @ HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR