|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
stefgvll Curieux de nature | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 11-12-2006 à 12:00:01 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:51:26 |
nyhctom C'mon c'mon | hum le groupe HFR, c'est Hattrick Federation of Rotterdam --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 18:22:50 et je pense que le groupe unplug, est un peu en marge de HFR, meme si les membres qui y sont en font parti. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 02:59:25 enfin, déjà 31 membres, ça fait quand même beaucoup de gens à découvrir, musicalement. |
daStubdaS | Je viens de rejoindre le groupe HFR. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
minnie77 | est-ce que ca marche avec firefox? Message cité 1 fois Message édité par minnie77 le 15-10-2006 à 20:11:21 --------------- www.mosaiquefm.net |
Xamoth Slapping young trads |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:34:27 |
Skkatterwave Cult of Boognish | je viens de m'inscrire Message édité par Skkatterwave le 15-10-2006 à 21:50:35 --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 04:19:39
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 06:29:13 lastfm que sur mon ipod avec yamipod |
Nadjou69 | euh et sinon ce serait une bonne idée de regrouper les liens des pages last.fm de chaque membre de HFR non ? Message édité par Nadjou69 le 17-10-2006 à 01:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 01:37:31 avec le groupe il y en a déjà pas mal
|
Nadjou69 |
|
stefgvll Curieux de nature | Voilà le top 30 artist du groupe HFR pour la semaine du 9 au 15 octobre...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Walk_Man To live is to die. | drapal, je verrai ca ce soir en rentrant, si ce n'est qu'un plugin a ajouter ca peut le faire. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-10-2006 à 11:09:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the prisoner | drapal
Message édité par the prisoner le 17-10-2006 à 11:22:49 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-10-2006 à 11:25:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon | je crois que ça va, je visualise, c'est du select distinct * --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me | Voila
Message édité par Leg9 le 17-10-2006 à 11:27:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jerome38 | inscrit
|
the prisoner | select count (distinct tubedemayrde) |
stefgvll Curieux de nature |
nyhctom C'mon c'mon | ou tout bêtement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uriel blood pt.2 | http://www.last.fm/group/Unplug.fr/members grands dieux, toute la plèbe HFRienne --------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me | Revois donc ta définiton de plèbe, ladre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'te bande de patriciens plutôt --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
uriel blood pt.2 | manquerais plus que je me retrouve avec les trucs de barbares violeurs d'enfants de Xamoth dans ma radio tiens --------------- IVG en france |
the prisoner | intelligentsia |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-10-2006 à 11:48:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
conceptcoco | bonjour, est ce que last.fm pourrait me permettre de mettre une image a chaque musique dans itunes ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-10-2006 à 11:50:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |