|
Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
---|
starseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:13:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
starseb |
la plus grosse étant un vinyl jamais vu d'un live session warner de 79 à 110 €... (bah oui j'assume...) Message édité par starseb le 27-05-2015 à 17:43:08 |
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, même si tu cherches sur Alchemy, tu ne la trouveras pas
|
starseb |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 07:04:26 |
nonopid | Que du tres bon --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
justeleblanc |
starseb |
|
justeleblanc | Le solo de Mark Knofpler sur Telegraph Road à Nimes en 1992, c'est juste le summum...
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 22-09-2015 à 23:03:29 |
starseb |
|
tonton-thon AV2F | Oui Nîmes et Basel, absolument magiques
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
starseb |
pilou92 | Prix Charles Cros en plus ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur le film de Arte, en ce moment, ça ressemble vachement à du Knopfler, ce que jouent les gitans Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2017 à 21:51:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Coup de foudre à Notting Hill" hier soir à la télé (les joies de la vie de couple ) : le thème principal, il sonne vraiment très Knopfler je trouve, mais j'arrive pas à trouver l'info sur ce morceau. Je suis le seul à avoir vu ce film et noter la similitude ? Edit : Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2017 à 09:18:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | il a fait parti du groupe Notting Hillbillies |
justeleblanc | par contre c'est coup de fouDre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oups, même pas volontaire, clavier de tel "intelligent" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | sinon premier post http://www.amarkintime.org/forum/i [...] pic=5726.0 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, bah je suis pas le seul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | ou alors c'est toi sa femme |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dioute | alchemy est le meilleur live de DS selon moi Message cité 1 fois Message édité par dioute le 27-06-2017 à 14:34:54 |
pilou92 | Oui voilà. Best live album ever ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Le riff de Money for nothing en ouverture de Kingsman est énorme également ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dioute |
|
pilou92 | https://www.youtube.com/watch?v=OfWRfqbCrZU --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
justeleblanc |
loulou le marlou | Ma série préférée et brothers in arms https://www.youtube.com/watch?v=5FPxn-yvxGI |
justeleblanc |
justeleblanc | Dire Straits peut-être pas. À réécouter. Mais il a du rythme, ça change un peu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |