|
Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:18:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oulaaa, ça doit faire mal ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilou92 | Je la reçois demain normalement !!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
justeleblanc | bon vu et revu mais c'est une perle cette video
|
Jules Winnfield порой не та... | Magnifique chanson tirée d'un album extraordinaire Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-12-2012 à 20:32:42 |
djdeedoo |
Come on, woman come Sur le même album extraordinaire Cette chanson est magnifique la nuit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah tiens, un collègue : moi aussi je trouve que Dire Straits, ça passe vraiment super bien de nuit (ou peu après le couchant), et préférentiellement sur la route --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:00:30 |
Astroya |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Shooter Cherche niche fiscale | Sailing et Ragpicker's sont encore d'un très bon niveau je trouve. La suite, j'ai un peu plus de mal. --------------- They will not force us |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.youtube.com/watch?v=xw-sMeJa1a0
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans les post DS ou hors DS, il y en tout de même que j'adore :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | c'est p'tet pour ça qu'il est parti en solo
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je me demande tout de même si c'est uniquement une évolution ou aussi en partie un déclin normal dans la créativité dû à l'âge. Autrement dit, indépendamment du fait qu'il ait "choisit" de faire autre chose, serait il capable, aujourd'hui, de pondre encore du DS s'il le voulait ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2012 à 20:43:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | non je ne pense pas, d'ailleurs quand il joue du DS, à part peut-être Romeo & juliet, il est incomparablement moins bon, ou alors il ne se foule plus
|
justeleblanc | Sultans of Swing sur alchemy
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sultans of Swing sur Vaison 96 surtout
Message édité par cordelius le 07-12-2012 à 20:56:11 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
justeleblanc |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les live, mon coeur balance régulièrement entre ces 4 là :
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-12-2012 à 21:09:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le live mandela, je l'ai qu'en qualité de merde. J'aime bien les duos Knopfler/Clapton --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ulysse dugard |
|
pilou92 | Ah mais moi j'aime le Knopfler post-dIREsTRAITS ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends, moi j'ai dit que c'était "moins bon" que l'époque Dire Strait, mais ça reste excellent. Le pire de Knopfler étant pas loin de meilleur de beaucoup d'autres --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
misato Clavicula Nox | moi perso, les nottings hill billies, j'ai jamais pu supporter, c de loin ce que j'aime le moins de tout ce qu'il a fait. mais c surtout que c pas lui qui chante et je déteste la voix du chanteur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ulysse dugard | bin, je retournerais donc le voir une nouvelle fois à nimes, avec ma fille et deux potes
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Concert à Bercy dans moins d'un mois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est ce soir !!! Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2013 à 00:37:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
misato Clavicula Nox | accessoirement, il passe à guitare en scène le 22/7 info ici : http://www.guitare-en-scene.com/ Message édité par misato le 27-06-2013 à 11:56:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc | demain soir rennes !! \o/
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben c'était chouette, mais pas aussi formidable que ce à quoi je m'attendais. Probablement dû au fait que c'était un concert assis, sur des chaises, avec impossibilité de se mettre debout et interdiction d'accéder à la fosse. La première partie était vraiment sympa, une nana que Mark a visiblement pris sous son aile : Ruth Moody. Pas mal d'accents Knopfleriens. Knopfler a entamé son set par "What it is", très bon, a joué pas mal de morceaux du dernier album (forcément), quelques-uns de Shangrila, et deux ou trois de l'époque Dire Straits (dont l'inévitable "Romeo & Juliet", qu'il fait à chaque fois je crois). Mais la dextérité n'est plus là je trouve, c'était manifeste sur Romeo & Juliet notamment. Je ne suis pas encore sûr, mais je crois que je suis un peu déçu et un peu triste de me dire que c'est probablement un effet de l'âge qui fait qu'il ne peut vraiment plus jouer comme avant, même en le voulant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |