|
Auteur | Sujet : indochine |
---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:39:58 |
etheriel |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | En effet... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
chtieric lunatique... et looser. | Je serais à Arras le 30 juin pour les voir une dernière fois. --------------- psn: Erismix |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | * Le DVD live de l'Alice et June Tour sort le 3 décembre, des teasers (d'une qualité très inégale, mais si certains sont absolument inintéressants, d'autres sont vraiment prenants) sont diffusés régulièrement sur le site off : * "Le dernier petit tour d'Alice & June" aura lieu du 3 au 11 décembre 2007. Les 5 concerts se dérouleront à Toulouse le 3, à Clermont-Ferrand le 4, à Brest le 7, à Nancy le 10 et à Lyon le 11 décembre. On ne sait pas encore quand les places seront mises en vente. * Le clip de Crash Me (je savais bien qu'ils s'étaient pas cassé le luc a faire tout un clip avec Nico et des décors de malade filmés en hélico juste pour passer en fond dans les concerts !!!) sera diffusé à la télé à partir du 22 octobre... en attendant, le voilà, aussi beau que dans les concerts. et enfin... * Indo est officiellement en studio depuis septembre pour préparer le prochain album... Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 16-10-2007 à 22:01:59 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
etheriel |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
chtieric lunatique... et looser. | Aujourd'hui sort le Alice & June Tour en DVD et CD ! Enjoy Message édité par chtieric le 03-12-2007 à 00:14:15 --------------- psn: Erismix |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:16:57 |
freds45 | Je suis passé acheter le triple DVD tout à l'heure. Très sympa pour le moment (Dunkerque !!) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arca838del | L'intro avec les tambours sur l'écran géant déchire... --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
freds45 | Mouais, c'est pas mal, mais j'aurais pas du l'acheter Je vais le revendre sur ebay ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duckleroidelamare |
olivier chiabodo |
|
duckleroidelamare |
freds45 |
olivier chiabodo |
|
arca838del | J - 1 ....... Message édité par arca838del le 10-12-2007 à 10:30:45 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
freds45 | Premier concert de la tournée Alice & June ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
freds45 | Je suis allé les voir 2 fois à Bercy. Première fois en décembre 2006, c'était TERRIBLE. La seconde fois le 19 mai (le jour où il y a eu la panne ), et j'ai trouvé beaucoup moins bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arca838del | Une panne ? Expliquez --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
freds45 | ma vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=JmSIwPkY1Sw Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-12-2007 à 10:01:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ludange | j'étais hier soir a Nancy..
|
vieri32 Robert's siamese twin |
freds45 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Petit up d'un topic abandonné depuis 7 mois...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Les titres de 16 chansons sur les 19 prévues ont été découverts dans la base de donnée de la Sacem. Officiellement, il s'agit de "titres de travail" (selon le manager) : - 14-18 (Olivier Gerard, Marc Eliard, Nicola Sirkis) - Cold War Kids (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Ginseng (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Jean-Louis (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Juno (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Kill (Marc Eliard, Francois Soulier, Nicola Sirkis) - L World (Boris Jardel, Marc Eliard, Nicola Sirkis) - Le lac (Francois Matuszenski, Nicola Sirkis) - Little Dolls (Olivier Gerard, Marc Eliard, Nicola Sirkis) - Metal Letter Song (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Mexican (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Oh Oh Oh (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Republika (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - Union (Sirkis Nicola) - Vendredi (Olivier Gerard, Nicola Sirkis) - We are the Young (Olivier Gerard, Nicola Sirkis)
Message édité par Spoooky le 06-10-2008 à 09:49:04 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | 2009, environ... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freds45 | C'est si long que ça à mixer, un album ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tout dépend du mixeur que tu utilises. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Non, mais honnêtement, je sais même pas si la charte m'autorise à rendre compte des dernières infos...
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah, tiens, à l'heure où je vous parle, le site off est off... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : indochine |