|
Auteur | Sujet : indochine |
---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 11:58:48 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Arf ! Je viens d'apprendre qu'Indo a refusé de jouer en première partie des Rolling Stones, pour la prochaine tournée !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Anniversaire de Nico et anniversaire posthume de Stef, aujourd'hui.
Message édité par Spoooky le 21-06-2006 à 14:56:56 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tout le monde se fout de ce topic, mais bon...
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je sais pas, j'y étais pas... Tiens, une page spéciale avec des compte-rendus...
Message édité par Spoooky le 21-06-2006 à 13:17:56 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Indo est passé à Taratata, il y a quelques jours, je voulais mettre cet extrait ici, le duo avec Didier Wampas (vu le nombre de gens qui viennent sur ce topic, je pense que ça devrait pas faire péter son serveur...). A voir jusqu'à la fin, surtout ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Dites bonjour au nouveau smileys :
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Adora sur les ondes, les "emmène-moi" sont bien là...
OneUp | Bien joué
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:52:53 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, il me faut attendre le 19 octobre... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 11-07-2006 à 20:02:11 --------------- psn: Erismix |
Ada74 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour moi cela reste l'album "Dancetaria" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
celtiane | Mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour m'y faire et c'est bien la première fois que ca m'arrive avec eux.Et ca fait super longtemps que j'adore ce groupe. |
ichigo 1090 | J'aimais bien, au moment de l'aventurier mais j'ai vraiment pas aimé "j'ai demandé à la lune" |
olivier chiabodo |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
domingo chavez | Je vends 2 places pour le concert d'Indochine du 20 août à la foire aux vins de Colmar si ça intéresse quelqu'un |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Evidemment, le clip n'a rien à voir avec ce que ça laisser présager, forcément !
--------------- psn: Erismix |
freds45 | Tant qu'on parle de youtube, je viens de trouver ça http://www.youtube.com/watch?v=lFrOrKGwPkA
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- psn: Erismix |
freds45 | Bah les paroles sont assez claires, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Tiens, tant qu'on parle de la signification des paroles de chansons, qu'est ce que vous pensez du titre Les portes du soir (Niveau signification, hein ) ? Ca parle de sexe non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est un sujet vachement rare, chez Indo, hein? Surtout dans cet album, hein...? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
chtieric lunatique... et looser. | Je vien encore de rencontrer quelqu'un qui pensé que "Partenaire particulier" était un titre d'Indo... Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 12-10-2006 à 16:16:58 --------------- psn: Erismix |
cotorep | nicolas dans le soir 3
|
e-deby | Mardi soir je suis au concert à Marseille
|
e-deby | alors personne ?? |
freds45 | Demain je prends mes places avec mon CE, pour le concert à Bercy --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : indochine |