Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Sonoio - Alessandro Cortini [ex-NIN]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

n°5927533
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 22:17:10  answer
 

Reprise du message précédent :

elijah123 a écrit :

Bah je peux te l'envoyer mais je sais pas comment alors si t'as une idée. Et à la limite si tu as des choses intéressante en échange je suis ouvert  :)
 
J' ai le DVD de woodstock 1994 en qualité TV aussi si ça t'intéresse, c'est un super concert, j' ai jamais vu Trent Reznor aussi énervé il doit cassé 4 synthés et 3 guitares pareil pour les autres musiciens


 
 
nanan mais moi je veux que l'extrait de ruiner histoire d'entendre ce que ça donne apres des bootlegs m'en tappotte (j'ai aussi woodstock et genre 10/15 shows complets en videos donc :o :o)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 22:17:10  profilanswer
 

n°5927583
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-06-2005 à 22:21:20  profilanswer
 

Salut, pour ceux qui y était, y'avait les Dresden Dolls en première partie ?? Il s'en sont sorti comment ? Je les ai découvert en concert à la fete de la musique et j'ai bien accroché.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5927680
elijah123
Posté le 23-06-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

OK OK Ruiner compris t'excites pas!! c' était juste pour se rendre service entre adeptes de NIN
 
les Dresden Dolls ont assuré sinon ils ont fait une reprise de Brassens et de Queens Of The Stone Age pas mal du tout


Message édité par elijah123 le 23-06-2005 à 22:30:54
n°5928247
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 23:34:55  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Salut, pour ceux qui y était, y'avait les Dresden Dolls en première partie ?? Il s'en sont sorti comment ? Je les ai découvert en concert à la fete de la musique et j'ai bien accroché.


 
 
une des rares fois où j'ai vu une premiere partie autant emballer la foule (le fan de nin est finalement assez ouvert, chose qui m'a surpris car je pensais qu'il était assez identique à celui de manson qui lui est relativement plus obtus)
 
ils ont fait 2 morceaux à eux (un truc genre toy qqch) , puis des reprises de war pig, no one knows et le port d'amsterdam  et ont fini par 2 compo (half jack et je sais pas quoi).
 
C'était sympa je trouve, une charmante demoiselle est venue faire une performance (pourquoi j'ai pensé à mylène farmer en voyant çà?) mélange de femme-statue (recouverte de farine) et de 'savoir aimer' (ie traduire la chanson en langage des signes)
 
J'ai trouvé les compos sympas, mais un peu longuettes des fois (le duo batterie/piano, ca change, mais ca a ses limites je trouve..) finir par 5000 fois le refrain à la fin, je suis pas fan.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5928248
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 23:35:18  profilanswer
 

elijah123 a écrit :

OK OK Ruiner compris t'excites pas!! c' était juste pour se rendre service entre adeptes de NIN
 
les Dresden Dolls ont assuré sinon ils ont fait une reprise de Brassens et de Queens Of The Stone Age pas mal du tout


 
Brel  [:aloy]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5928291
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-06-2005 à 23:43:43  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

une des rares fois où j'ai vu une premiere partie autant emballer la foule (le fan de nin est finalement assez ouvert, chose qui m'a surpris car je pensais qu'il était assez identique à celui de manson qui lui est relativement plus obtus)
 


 
[:mmmfff]


---------------
Last.fm
n°5928619
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-06-2005 à 00:50:26  profilanswer
 

bravo, ouga, tu viens de fournir la preuve ultime que le fan de Manson est un con borne et celui de NIN un etre superieur ouvert aux choses nouvelles.

n°5929021
elijah123
Posté le 24-06-2005 à 01:43:42  profilanswer
 

Quand on aime vraiment Marilyn Manson et que l' on comprends ses idées (enfin personnellement j' ai abandonné depuis le dernier album) on rejette pas les autres styles, comme par exemple PEACHES, c 'est bien ça le problème avec tous les nouveaux nés Mansoniens, ils arrivent avec leurs grandes bottes noires et leurs maquillages en criant Satan alors qu' ils sont complètement à coté de la plaque et après ils s' étonnent que le Manson est énervé et qu' il sabote son propre show
 
Attention j' ai pas dis tous les fans de Manson!
 
Bande d' abrutis :kaola:


Message édité par elijah123 le 24-06-2005 à 02:26:01
n°5929406
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 04:40:13  answer
 

Bon bah c'était bien excellent ce petit concert de NIN !
 
Malheureusement ça ne bougeait pas beaucoup dans la fosse ; en festival je me fais "jarter" alors que là c'était vivable, excepté la chaleur :o

n°5929865
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-06-2005 à 09:26:59  profilanswer
 

elijah123 a écrit :

Quand on aime vraiment Marilyn Manson et que l' on comprends ses idées (enfin personnellement j' ai abandonné depuis le dernier album) on rejette pas les autres styles, comme par exemple PEACHES, c 'est bien ça le problème avec tous les nouveaux nés Mansoniens, ils arrivent avec leurs grandes bottes noires et leurs maquillages en criant Satan alors qu' ils sont complètement à coté de la plaque et après ils s' étonnent que le Manson est énervé et qu' il sabote son propre show
 
Attention j' ai pas dis tous les fans de Manson!
 
Bande d' abrutis :kaola:


ben c'est ca tout le probleme avec beaucoup de groupes rock/metal, y a trop d'abbrutis qui comprenent tout qu'au premier degre

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 09:26:59  profilanswer
 

n°5929972
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-06-2005 à 09:40:23  profilanswer
 

et beh c'est mal barrer d'interpreter Manson au premier degre, vu qu'il n'est vraiment pas du genre a tout deballer direct dans ses paroles et clips (beacoup d'ironie, certaine symbolique etc.). si vous voulez c'est pas comme les paroles de trent, (et pas les clips, qui eux justement sont [ou plutot ont etes] toujours tres sophistiques) qui a titre personnel me paraissent beacoup plus simples, du style "droit au but" (si il se sens mal = il le dit de facon precise, sans veritable travail d'interpretation possible de la part du receveur).

n°5930081
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2005 à 09:53:42  profilanswer
 


 
 
j'écoute/ ai ecouté les 2  [:spamafote] mais dans le genre concert métal, si la 1ère partie c'est pas un truc bourrin, ca se fait généralement rapidement siffler + la foule scande le nom de la tête d'affiche.. (comme c'est le cas pour les concerts de Manson auxquels j'ai assistés..)
 
Après, je reste convaincu que les gens se donnent un genre en allant à ce type de concert, et qu'en dehors, ils n'écoutent pas que Manson ou des trucs plutôt violent..


Message édité par youmoussa le 24-06-2005 à 11:27:39

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5931134
elijah123
Posté le 24-06-2005 à 11:23:01  profilanswer
 

c' est le problème avec les groupes qui deviennent à la mode.En général le groupe est mal interprété par ses nouveaux "fans"et ruinent l'image du groupe
,c' est le revers de la médaille

n°5931536
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-06-2005 à 11:58:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

une des rares fois où j'ai vu une premiere partie autant emballer la foule (le fan de nin est finalement assez ouvert, chose qui m'a surpris car je pensais qu'il était assez identique à celui de manson qui lui est relativement plus obtus)
 
ils ont fait 2 morceaux à eux (un truc genre toy qqch) , puis des reprises de war pig, no one knows et le port d'amsterdam  et ont fini par 2 compo (half jack et je sais pas quoi).
 
C'était sympa je trouve, une charmante demoiselle est venue faire une performance (pourquoi j'ai pensé à mylène farmer en voyant çà?) mélange de femme-statue (recouverte de farine) et de 'savoir aimer' (ie traduire la chanson en langage des signes)
 
J'ai trouvé les compos sympas, mais un peu longuettes des fois (le duo batterie/piano, ca change, mais ca a ses limites je trouve..) finir par 5000 fois le refrain à la fin, je suis pas fan.


 
Merci. Ah ok, il ont fait a peut près la même chose que pour nous, brel les qotsa, la fille avec des signes ... On a assisté à leur répète pour leur première partie :)  
Par contre nous ils ont fini par du Sylvie Vartan "Tout les garçon et les fille de mon age ..."  :D  On avait un punk avec une grosse crete qui essayait de pogoter la dessus.

n°5935279
elijah123
Posté le 24-06-2005 à 18:02:31  profilanswer
 

Le punk qui danse sur Sylvie Vartan ça aurait été a filmé !
 
Au moins c' est un punk ouvert

n°5936634
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-06-2005 à 20:39:57  profilanswer
 

... pas comme ceux qui écoute Manson
 
 
 
 
 
 
 
non je deconne lol


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5936935
elijah123
Posté le 24-06-2005 à 21:20:10  profilanswer
 

j' avais pas osé faire le rapprochement mais j' ai été tenté.
encore une fois pas tous les fans de Manson.
 
autrement j'ai encore plein d'images qui défilent dans la tete depuis le concert !

n°5940385
Kaotiqueme​nt VirAal
Now I am Nothing
Posté le 25-06-2005 à 11:36:39  profilanswer
 

J'ai les cheveux longs, je peux ressembler à un "hardos" comme on dit communément, ou "métalleux" si l'on préfère, or je n'en suis pas un, l'habit fait-il le moine??? et des gars comme çà y en avait plein, tout le monde est venu pour NIN, et tout le monde, dans le fond, s'en fout éperduement de savoir qui est quoi dans la vie, dans ce cas, j'aurai dû massacrer les trois poufs devant moi qui sentaient le patchouli ( faute d'orthographe ? ) et qui se sont extasiées d'entendre les Raptures avant que le concert commence, en musique d'ambiance, bref les raccourcis faciles faut s'en méfier.
Ensuite j'ajouterai ceci, chacun se comporte comme il veut pendant le concert, chacun paye sa place, c'est tout ce qui compte, libre à nous de chanter, pogoter ou je ne sais quoi encore, se tenir tranquillement assis dans les tribunes ou danser comme un fou pendant 1h50, bref oui la diversité et la cohabitation, y a rien de mieux. Je me trompe???
Maintenant j'avoue que je plains le mec qui se tient qu'à un certain style sans chercher à s'ouvrir l'esprit, sans laisser son cerveau et son corps s'extasier sur plein d'autres choses, bref en musique comme dans la vie faut la jouer petit scarabée, laisser son coeur, son âme et son esprit s'exprimer, découvrir, apprendre....pour devenir un maître parmi tant d'autres, toujours en perpétuelle remise en question, et vive l'introspection!!!


Message édité par Kaotiquement VirAal le 25-06-2005 à 11:42:30
n°5940462
Kaotiqueme​nt VirAal
Now I am Nothing
Posté le 25-06-2005 à 11:52:19  profilanswer
 

dago a écrit :

t'as les cheveux long parcke t un hippie nan ? [:prodigy]


 
 
Euh nan ( exptdrr ) y en avait des "hippies", nan nan, juste parce que je prfère les avoir longs, vaut mieux se sentir bien dans sa peau en général non ???

n°5940477
Kaotiqueme​nt VirAal
Now I am Nothing
Posté le 25-06-2005 à 11:58:32  profilanswer
 

dago a écrit :

tant qu'a faire :o


 
Tant qu'à faire on aurait dû organiser une grande partouze pendant le concert, car j'ai bien regardé partout, çà manquait terriblement de sexe, or NIN n'est il pas le groupe désigné pour s'ébattre dans tous les sens???
 :pt1cable:

n°5941342
elijah123
Posté le 25-06-2005 à 15:35:54  profilanswer
 

"How does it feel , SUCK!, SUCK!, SUCK!"
 
c 'est vrai que ça parle pas mal de fesses NIH (nine inch hole) :D

n°5941380
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 15:44:22  answer
 

Kaotiquement VirAal a écrit :

J'ai les cheveux longs, je peux ressembler à un "hardos" comme on dit communément, ou "métalleux" si l'on préfère, or je n'en suis pas un, l'habit fait-il le moine??? et des gars comme çà y en avait plein, tout le monde est venu pour NIN, et tout le monde, dans le fond, s'en fout éperduement de savoir qui est quoi dans la vie, dans ce cas, j'aurai dû massacrer les trois poufs devant moi qui sentaient le patchouli ( faute d'orthographe ? ) et qui se sont extasiées d'entendre les Raptures avant que le concert commence, en musique d'ambiance, bref les raccourcis faciles faut s'en méfier.
Ensuite j'ajouterai ceci, chacun se comporte comme il veut pendant le concert, chacun paye sa place, c'est tout ce qui compte, libre à nous de chanter, pogoter ou je ne sais quoi encore, se tenir tranquillement assis dans les tribunes ou danser comme un fou pendant 1h50, bref oui la diversité et la cohabitation, y a rien de mieux. Je me trompe???
Maintenant j'avoue que je plains le mec qui se tient qu'à un certain style sans chercher à s'ouvrir l'esprit, sans laisser son cerveau et son corps s'extasier sur plein d'autres choses, bref en musique comme dans la vie faut la jouer petit scarabée, laisser son coeur, son âme et son esprit s'exprimer, découvrir, apprendre....pour devenir un maître parmi tant d'autres, toujours en perpétuelle remise en question, et vive l'introspection!!!


 :sleep:  :sleep:  

n°5954040
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2005 à 09:15:56  profilanswer
 

Kaotiquement VirAal a écrit :

Tant qu'à faire on aurait dû organiser une grande partouze pendant le concert, car j'ai bien regardé partout, çà manquait terriblement de sexe, or NIN n'est il pas le groupe désigné pour s'ébattre dans tous les sens???
 :pt1cable:


 
t'es myope ou t'étais à la buvette alors, ou pas au bon endroit  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5954780
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 11:23:15  answer
 

youmoussa a écrit :

t'es myope ou t'étais à la buvette alors, ou pas au bon endroit  :o


 
Les 2 goth-girl qui dansaient seins nus devant moi [:huit]

n°5955056
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2005 à 11:55:33  profilanswer
 

moi aussi j'étais au bon endroit alors  :whistle: elles étaients en soutifs de mon côté.. il y avait un couple de djeuns devant moi, Mr a passé une bonne partie du concert la main bien au chaud  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5955099
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-06-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

z'avez meme pas choppé? :o

n°5955450
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 12:42:21  profilanswer
 

moi g pas choppé, g fumé et g kiffé ce concert :o
 
bref j'étais dans un état où j'ai vraiment appécié le son, les effets de scène et bien sur les titres de NIN :)
 
par contre un bémol sur la relation reznor et le public : inexistante à part pour nous dire qu'il faisait hyper chaud (clair !)...
 
supair..

n°5955669
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2005 à 13:10:47  profilanswer
 

bricolo a écrit :

z'avez meme pas choppé? :o


 
 
J'ai hésité, mais bon, Mlle m'attendait à la maison [:itm]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5956026
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 27-06-2005 à 13:48:08  profilanswer
 

T'as raison, des fois qu'elle lise le forum en loucedé! :D

n°5960053
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2005 à 20:14:26  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

j'écoute/ ai ecouté les 2  [:spamafote] mais dans le genre concert métal, si la 1ère partie c'est pas un truc bourrin, ca se fait généralement rapidement siffler + la foule scande le nom de la tête d'affiche.. (comme c'est le cas pour les concerts de Manson auxquels j'ai assistés..)
 
Après, je reste convaincu que les gens se donnent un genre en allant à ce type de concert, et qu'en dehors, ils n'écoutent pas que Manson ou des trucs plutôt violent..


 
 
 
ouais enfin y'a 10 ans une bonne partie des gens qui connaissaient NIN ou TOOL étaient des métaleux  :o
 
après le public change et ils se retrouvent noyés au milieu de gens s'étonnant de leur présence ou de petits jeunes venus jouer les evil rebelz le temps d'une soirée
 
 
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°5960080
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 20:18:36  profilanswer
 

par contre, g pas apprécié du tout la 1ère partie... sauf la reprise de brel

n°5960310
elijah123
Posté le 27-06-2005 à 20:46:14  profilanswer
 

C 'est bizarre j' ai pas envie de l' admettre mais j' ai l' impression que la coupure pendant "something i can never have" était un peu un caprice de star, genre le stromboscope le gène mais ses yeux il peut les fermer je sais pas si Trent le sait. Ou alors si c'est à cause du pied de micro c'est encore pire.....et puis ils auraient pu la refaire bordel, elle est tellement belle cette chanson

n°5960418
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 27-06-2005 à 20:54:23  profilanswer
 

OTH a écrit :


après le public change et ils se retrouvent noyés au milieu de gens s'étonnant de leur présence ou de petits jeunes venus jouer les evil rebelz le temps d'une soirée


T'es limite puriste, là! On a tous été jeunes quand même... moi je trouve ça mignon ces mômes avec leurs looks "piercings & poignet à pointes"! à mon époque ( et dans ma campagne profonde ) on pouvait pas se permettre ce genre d'excentricité... déja avoir un jean déchire c'était super-transgressif!!!!!! :pt1cable:

n°5960547
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2005 à 21:06:02  profilanswer
 

OTH a écrit :

ouais enfin y'a 10 ans une bonne partie des gens qui connaissaient NIN ou TOOL étaient des métaleux  :o
 
après le public change et ils se retrouvent noyés au milieu de gens s'étonnant de leur présence ou de petits jeunes venus jouer les evil rebelz le temps d'une soirée


 
 
tu me connais  :whistle:  
J'ai l'impression de me reconnaitre.. C'est ca devenir vieux ?  :cry:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5960584
pinhead
Posté le 27-06-2005 à 21:09:52  profilanswer
 

OTH a écrit :

ouais enfin y'a 10 ans une bonne partie des gens qui connaissaient NIN ou TOOL étaient des métaleux  :o
 
après le public change et ils se retrouvent noyés au milieu de gens s'étonnant de leur présence ou de petits jeunes venus jouer les evil rebelz le temps d'une soirée


 
Ah ben non moi y'a 10 ans, tous les personnes qui écoutaient NIN que je connaissais étaient goths ou assimilés.  :o  


---------------
Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir.
n°5960888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2005 à 21:40:27  profilanswer
 

pinhead a écrit :

Ah ben non moi y'a 10 ans, tous les personnes qui écoutaient NIN que je connaissais étaient goths ou assimilés.  :o


 
c'est pareil tout ça, ça ne s'habille qu'en noir  :o  
 
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°5964905
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 28-06-2005 à 13:33:24  profilanswer
 

Chacun a vécu "son" NIN de 1995 il semblerait!!!! :D

n°5965192
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2005 à 14:03:00  profilanswer
 
n°5965650
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 28-06-2005 à 14:38:24  profilanswer
 

Euh... on parle de "il y a 10 ans" non? en est encore en 2004?

n°5965942
elijah123
Posté le 28-06-2005 à 15:06:47  profilanswer
 

Il parait de sources obscures qu'on serait en plein dans l' année 2005.c'est juste une rumeur........  :whistle:

n°5966655
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2005 à 16:08:56  profilanswer
 

oui, mais bon quoi.. c'était pour dire que j'ai plus commencé en 94 avec TDS..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le chantier sur M6 [Unik][Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party
[Topik Unik] Aulnay sous bois[Topic Unik] Les sites incontournables
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR