Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Sonoio - Alessandro Cortini [ex-NIN]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

n°5913664
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-06-2005 à 16:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je peux pas aller au concert mais je compense avec le live qui est pas cher en ce moment... [:spamafote]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 16:02:46  profilanswer
 

n°5913680
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 22-06-2005 à 16:04:35  profilanswer
 

et surtout n'oubliez pas de vous munir de mouchoirs - vous risquez d'en avoir besoin
sur des chansons aussi touchantes que "evri daie iz exactolly zeu saime, ouere iz notte lovve and ouere iz neau paie-yn" :o

n°5914306
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2005 à 16:52:27  profilanswer
 

theoperator a écrit :

et surtout n'oubliez pas de vous munir de mouchoirs - vous risquez d'en avoir besoin
sur des chansons aussi touchantes que "evri daie iz exactolly zeu saime, ouere iz notte lovve and ouere iz neau paie-yn" :o


 
 
http://www.messageacaractereinformatif.com/album1.html


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5914875
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 17:33:36  answer
 

[:drap]

n°5918507
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 22-06-2005 à 23:19:39  profilanswer
 

Bon ben c'était mortel !
Mais je crois qu'on a frisé l'illégalité niveau température :D


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°5918708
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-06-2005 à 23:54:20  profilanswer
 

Raconte, raconte [:cupra]

n°5918709
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2005 à 23:54:22  profilanswer
 

Bon concert, disons 4/6, petite panique sur something i can never have lorsque Trent s'excite sur les micros, le son+lumière se coupe, il dit d'attendre le temps de régler un truc avec son équipe, et ils reviennent en repartant sur the hand that feeds..
 
concert long (2h), sans rappel, avec entre autre dead souls présente sur la bo de the crow + mon/mes morceau(x) préféré(s), l'enchainement Frail+The Wretched..
 
Plus de détail demain..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5918821
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2005 à 00:15:46  profilanswer
 


 
 
j'ai trouvé ça très bien, on est passé à côté de la setlist spéciale morceaux chiants de certaines dates de la tournée de The Fragile :D
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°5918955
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 00:36:16  profilanswer
 

ya pas à dire: çà déchirait méchament!!
j'ai trouvé twiggy un peu mou ( ou se la racontant un peu par moment)..
 
la température du zénith était à la hauteur du concert qui s'y tenait: monstrueuse!

n°5919476
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 23-06-2005 à 02:08:20  profilanswer
 

Concert bien puissant, The Hand That Feeds rend très bien en live, la température était tropicale en effet ( j'ai du perdre 3 kilos moi!!! ) mais le son était vraiment pas terrible en revanche, et à ce volume ça ne pardonne pas ( car oui: des concerts à très fort volume, mais bien sonorisés, ça existe, et ça n'agresse pas le tympan )
Sinon Trent était déja un gros poseur avant, et maintenant qu'il a fait de la muscu je vous dis pas!!:D
Bon j'arrête la le cynisme, j'ai quand même bien apprécié, pas tous les titres, mais il y a eu des moments si énormes que ça compense largement ( The Day The World Went Away, Terrible Lie, Reptile... )
 
 
Bonnne mention à la première partie, avec leurs reprises étonnantes de Jacques Brel et Queens Of The Stone Age! J'y jetterai une oreille à l'occasion...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 02:08:20  profilanswer
 

n°5920072
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 07:25:37  profilanswer
 

et finalement, assez peu de titres de WT..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5920104
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 07:53:43  profilanswer
 

mandrillou a écrit :

Concert bien puissant, The Hand That Feeds rend très bien en live, la température était tropicale en effet


 
 
les petites goths  [:huit] (qui finissent toutes en soutifs tellement qu'il faisait chaud [:huit] )


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5920183
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 08:37:52  profilanswer
 

Setlist dans le désordre (et pas entière certainement) selon mes souvenirs
 
wish
sin
terrible lie
something i can never have
the hand that feeds
piggy
march of the pigs
closer
reptile
the day the world went away
the frail
the wretched
gave up
no you don't
starfuckers inc
suck
burn
dead souls
you know what you are
love is not enough
sunspots
the line begins to blur
head like a hole


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5920852
Eifersucht
Coast
Posté le 23-06-2005 à 10:54:22  profilanswer
 

Déçu...
Meme pas un joli petit Ruiner dans cette Playlist...


---------------
Last.fm
n°5920943
nada_lyon
Posté le 23-06-2005 à 11:08:14  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Déçu...
Meme pas un joli petit Ruiner dans cette Playlist...


Ils l'ont joué ...

n°5920979
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 11:13:28  profilanswer
 

ba je pense que le probleme de ce genre de concert avec un artiste qui a fait tellement de bons morceaux, c'est qu'il ne peux pas faire toute sa disco.. à moins de mourrir de suffocation ou de  
 
Moi j'aurais aimé entendre:
perfect drug
into the void
last
happiness in slavery
The becoming ( super morceau!!)
Mr selfdestruct
eraser
somewhat damaged
etc...
 
j'ai été un petit peu décu par contre par le manque de vitalité de certains personnes dans la fosse.. au début, tout le monde foutait un peu son dawa, et puis apres plus rien.. les gens sont restés sur place..  et meme pour starfucker.. ya pas une de mini pogo.. p'tet à cause des corps reluisants de sueur ( beaucoup était torse nu)..


Message édité par rules_77 le 23-06-2005 à 11:14:00
n°5920989
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 11:14:37  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Setlist dans le désordre (et pas entière certainement) selon mes souvenirs
 
wish
sin
terrible lie
something i can never have
the hand that feeds
piggy
march of the pigs
closer
reptile
the day the world went away
the frail
the wretched
gave up
no you don't
starfuckers inc
suck
burn
dead souls
you know what you are
love is not enough
sunspots
the line begins to blur
head like a hole


 
 
yavait pas la mer aussi? :??:

n°5921076
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-06-2005 à 11:23:30  profilanswer
 

sympa la setlist, assez varié sur les différents albums :)
Moi j'ai eu droit à Sin en direct via téléphone portable c'était vraiment excellent :D


---------------
Last.fm
n°5921185
nada_lyon
Posté le 23-06-2005 à 11:33:30  profilanswer
 

Faite tourner vos tofs et autres "souvenirs" de ce live svp ...
:jap:

n°5921224
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 11:37:47  profilanswer
 

moi j'ai fait peu de concert, donc pour le moment, ils sont unique pour moi!
 
nin.. vraiment .. c'était terrible! trent bougeait pas mal sur scene.. il a meme donné son micro à un ou deux fans pour que ceux ci chantent le refrain de je ne sais plus quelle music..
 
comme tout artiste, il a cassé sa guitare et donné au public.. tout comme l'autre guitariste qui l'a explosé contre les enceintes à la derniere musique!
 
beaucoup de personne dans le public tenaient leur portable à la main pour faire écouter le concert aux autres.. mais à mon avis, rien ne valait d'etre directement sur place!

n°5921308
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 11:51:28  profilanswer
 

rules_77 a écrit :

moi j'ai fait peu de concert, donc pour le moment, ils sont unique pour moi!
 
nin.. vraiment .. c'était terrible! trent bougeait pas mal sur scene.. il a meme donné son micro à un ou deux fans pour que ceux ci chantent le refrain de je ne sais plus quelle music..
 
comme tout artiste, il a cassé sa guitare et donné au public.. tout comme l'autre guitariste qui l'a explosé contre les enceintes à la derniere musique!
 
beaucoup de personne dans le public tenaient leur portable à la main pour faire écouter le concert aux autres.. mais à mon avis, rien ne valait d'etre directement sur place!


 
 [:rofl] c'était une nana et elle chantait comme une casserole...
 
il est vrai que sur scène, NIN is Trent Reznor.. placé au centre de la scène, tous les regards se dirigent vers lui. D'autant que Jordy ou le clavier ne font rien contre. Dillon se déchaine derrière les futs avec sa partition métronomique et Norris lui bouge plutôt pas mal sur son côté.
 
J'ai vraiment apprecié le concert "brut", mais je m'attendais à plus de jeu de lumière/scène. Il me semble que le travail visuel comme on le voit sur le DVD était meilleur que sur ce concert.
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un concert plutôt musclé, et c'est très jouissif, même si comme indiqué plus haut, la fosse était plutôt calme ( on n'avait plus d'espace vers le devant qu'au fond..)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5921562
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 12:24:00  profilanswer
 

ba j'ai moi aussi le dvd du concert et le jeux de lumiere me parassait bcp plus évolué..
c'est p'tet le zénith qui est trop petit pour un artiste comme  Trent..
Mais j'ai bien aimé le systeme à la winamp..
le truc de fou kan meme avec cette eclairage.. ce fut au moment ou çà alternait le rouge et le bleu.. deja, d'un, çà tuait les yeux.. ( en plus d'etre joli)
mais de deux, çà réchauffait.. genre.. du 20 000watts en pleine gueule.. on en demandait pas autant à ce moment là!

n°5921588
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 12:26:30  profilanswer
 

pour ceux qui se demande à koi ressemble ce ke je disais:
 
http://www.mihalis.org/NIN/ninetmoi/310305/photo2.jpg

n°5921667
elijah123
Posté le 23-06-2005 à 12:36:33  profilanswer
 

Petite rectification ils n' ont pas joué "Sunspots" mais "home" la setlist à peu près dans l' ordre est :
 
1-Pinion
2-Wish
3-Sin
4-March of the pigs
5-The line begins to blur
6-Something I can never Have (stoppé des le début)
7-The Hand that feeds
8-Closer
10-Terrible lie
11-Burn
12-Home
13-The frail
14-The wretched
15-Reptile
16-Suck
17-Dead souls
18-No you don't
19-Gave up
20-Love is not enough
21-Piggy
22-You know what you are
23-Hurt
24-Starsfuckers
25-Head like a hole
 
petit truc:
le regard bizarre entre Reznor et Jeordie White sur la chanson starfuckers qui est à propos de Marilyn Manson.
Reznor s'énerve sur son pied de micro pendant " something i can never have" puis fait signe d 'arreter la chanson, là j'ai pas compris pourquoi
Le guitariste Aaron qui joue la tete à l' envers sur son ampli,il bouge comme un malade avec sa guitare
Reznor descends dans le public pour passer son micro pendant Piggy
 
Aaron est un super bon gratteux et une bète de scène
Jeordie white est assez froid (avec toutes les drogues qui s'est mis dans le crane avant c'est peut etre normal, ce type est perché)il casse sa guitare à la fin du concert.
Reznor ne semble pas etre un gaillard facile surtout avec ses roadies, il est baraque nom de dieu
 
Super Bon concert son et lumiere avec des infra basse qui remue le bide (the Wretched)
Versions de Reptile,Hurt,The wretched,Terrible Lie superbe.
Un peu déçu par piggy ,Trent n' a pratiquement pas chanté et passé le micro au public direct
 
Meilleur concert que j' ai jamais vu
 
Voila pour ceux qui n' étaient pas là, vous savez à peu près tout

n°5921795
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 23-06-2005 à 12:55:30  profilanswer
 

rules_77 a écrit :

ba j'ai moi aussi le dvd du concert et le jeux de lumiere me parassait bcp plus évolué..
c'est p'tet le zénith qui est trop petit pour un artiste comme  Trent..
Mais j'ai bien aimé le systeme à la winamp..
le truc de fou kan meme avec cette eclairage.. ce fut au moment ou çà alternait le rouge et le bleu.. deja, d'un, çà tuait les yeux.. ( en plus d'etre joli)
mais de deux, çà réchauffait.. genre.. du 20 000watts en pleine gueule.. on en demandait pas autant à ce moment là!


J'ai pas encore maté le dividi, mais j'ai souvenir du Zénith du Fragile Tour... Et là aussi le show visuel était bien plus élaboré ( avec le rideau qui masque le groupe pendant les morceaux calmes, scotchant! ) Je ne sais plus si le son était parfait mais il devait être meilleur que hier soir où ça m'a vraiment gaché une partie du plaisir...  
 
Heureusement que tout le monde était à poil, ça compensait... :pt1cable:

n°5921895
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 13:07:47  profilanswer
 

ya un truc ke je comprend pas pendant un concert de cette sorte, c'est les gens qui clope! deja que la chaleur n'aidait pas à respirer.. mais en plus avec l'odeur de la clope.. laisse tomber.. ( encore plus quand il y en a ki fume des cigarettes magiques, franchement yavait pas besoin pour prendre son pied!)
 
j'ai halluciné de voir des gros hardos (tout particulierement un jeune derriere moi qui a poussé un gros rrrhhhhhoooooooooo!!!) au tout début de pinion.. franchement .. çà gache tout le plaisir!
 
j'ai aussi (j'ai pas été gaté par mes voisins dans la fosse en faite) été décu par l'hatitude d'un mec derriere moi ( ba oui mouvement de foule oblige.. j'ai eu droit à un autre voisin) qui me mettait ses coudes dans le dos ( il croisait les bras pendant tout le concert) parceque je bougeais un peu trop.. çà ma bien fait chié.. il prenait vraiment pas son pied ce con.. alors que moi c'etait tout l'inverse..

n°5922626
big bisou
Posté le 23-06-2005 à 14:24:39  profilanswer
 

rules_77 a écrit :

ba j'ai moi aussi le dvd du concert et le jeux de lumiere me parassait bcp plus évolué..
c'est p'tet le zénith qui est trop petit pour un artiste comme  Trent..
Mais j'ai bien aimé le systeme à la winamp..
le truc de fou kan meme avec cette eclairage.. ce fut au moment ou çà alternait le rouge et le bleu.. deja, d'un, çà tuait les yeux.. ( en plus d'etre joli)
mais de deux, çà réchauffait.. genre.. du 20 000watts en pleine gueule.. on en demandait pas autant à ce moment là!


 
Un lightshow plus simple sans effets élaborés (écrans, etc...), ça donne évidemment plus de libertés au niveau de la tracklist et leut permet de jouer un peu ce qu'ils veulent dans n'importe quel ordre. Je crois que c'est une des raisons principales de ce choix pour la nouvelle tournée. Et si on regarde les tracklists, en effet y'a pas mal de changements d'un concert à l'autre (surtout dans l'ordre des morceaux), contrairement à la tournée Fragility où c'était très souvent la même chose (à part qq changements entre la v1.0 et 2.0).

n°5922637
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 23-06-2005 à 14:25:14  profilanswer
 

rules_77 a écrit :

j'ai halluciné de voir des gros hardos (tout particulierement un jeune derriere moi qui a poussé un gros rrrhhhhhoooooooooo!!!) au tout début de pinion.. franchement .. çà gache tout le plaisir!

Le hardos aime à s'exprimer, même lorsqu'il est en terre étrangère ( d'ailleurs, NIN: métal ou pas métal? le débat peut se lancer à tout instant )  
J'en ai même vu 2 à un concert de Magma ( viendez sur le topic! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 ) qui n'ont pu s'empêcher de crier le fameux "zeuhl" de leur façon si caractérisée. Ca m'a choqué sur le coup mais après je me suis dit que le mélange des genres est une bonne chose ( en l'occurence, la présence de ces deux là à ce concert prouvait que le hardos est plus ouvert musicalement qu'on a tendance à le dire, et toc! )  
 
Je te rejoins sur la clope: je suis fumeur mais j'ai vraiment pas eu envie de m'en allumer une pendant le concert, surtout quand j'étais dans la fosse moite! :sweat:

n°5922795
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 23-06-2005 à 14:42:45  profilanswer
 

je critiques pas les hardos.. mais plus le cri ( ou le rale) de ce jeune ma laissé perplexe sur la suite du concert à ces cotés..
 
bref.. j'ai fait un tour sur http://www.mihalis.org et on apprend le coup du micro.. le coup de la guitare de trent qui a été repris par les vigiles..  
la baston qu'il y a du y avoir pour la guitare de norris..
 
bref.. bcp de détails de fans sur ce site..

n°5922839
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 23-06-2005 à 14:47:41  profilanswer
 

rules_77 a écrit :

je critiques pas les hardos..

Ca vat mieux pas vu le nombre de métalleux qui trainent sur ce forum!! :lol:  

n°5922860
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 14:50:00  profilanswer
 

elijah123 a écrit :

Petite rectification ils n' ont pas joué "Sunspots" mais "home" la setlist à peu près dans l' ordre est :


 
tiré d'ou cette chanson ?
 

elijah123 a écrit :

Reznor ne semble pas etre un gaillard facile surtout avec ses roadies, il est baraque nom de dieu


 
c'est clair que ca m'a bluffé.. Sur sin, quand on arrive aux paroles à base de fist  :whistle:  
 

elijah123 a écrit :

Super Bon concert son et lumiere avec des infra basse qui remue le bide (the Wretched)


 
ca aussi.. moi c'est même la gorge qui remuait..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5923313
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 23-06-2005 à 15:34:58  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

tiré d'ou cette chanson ?
 


 
bonus track de wiztiz

n°5923366
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2005 à 15:40:07  profilanswer
 

theoperator a écrit :

bonus track de wiztiz


 
 
ok merci


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5923988
elijah123
Posté le 23-06-2005 à 16:41:09  profilanswer
 

c' est vrai que la tracklist n'était pas vraiment habituelle, vu que sur cette tournée ils ont fait pareil que le "Fragility Tour" c'est à dire le meme ordre pour toutes les chansons avec parfois un petit changement
ça m' a étonné qu' ils jouent "piggy" vers la fin
 
petit bonus pour ceux qui ont acheté le DVD de NIN :
 
Sur le deuxième disque, pendant le titre "Head like a hole" à environ 12mn 19, appuyez sur la touche 6 de votre télécommande DVD. vous accédez à un menu caché où vous trouverez le clip de "The day the world went away", des extraits de la campagne de promotion de "the fragile" et "things falling apart", une version live de "reptile" et un duo sur scène avec Marilyn Manson sur "starfuckers" et une version jouée par NIN et chantée par Manson de "The Beautiful People".

n°5924280
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 17:06:15  answer
 

Eifersucht a écrit :

Déçu...
Meme pas un joli petit Ruiner dans cette Playlist...


 
 
en meme temps trouve moi un concert ou ils l'ont joué  :o  
que ça soit au fragility tour, ou au self destruc tour perso jamais entendu en live  [:spamafote]

n°5924364
big bisou
Posté le 23-06-2005 à 17:13:11  profilanswer
 

elijah123 a écrit :


petit bonus pour ceux qui ont acheté le DVD de NIN :
 
Sur le deuxième disque, pendant le titre "Head like a hole" à environ 12mn 19, appuyez sur la touche 6 de votre télécommande DVD. vous accédez à un menu caché où vous trouverez le clip de "The day the world went away", des extraits de la campagne de promotion de "the fragile" et "things falling apart", une version live de "reptile" et un duo sur scène avec Marilyn Manson sur "starfuckers" et une version jouée par NIN et chantée par Manson de "The Beautiful People".


 
D'après plusieurs sites (comme celui-ci : http://www.dvdtalk.com/eggs/read.php?ID=119), et de mon dvd (zone 1), ce serait plutôt à 11:20, et la touche 7. Y'aurait-il une différence entre le zone 1 et le zone 2?

n°5924550
big bisou
Posté le 23-06-2005 à 17:27:11  profilanswer
 


 
Il existe quelques bootlegs audio et video avec "Ruiner" dessus, ils l'ont joué quelques fois au début de la tournée self destruct us. Après quelques concerts ils l'ont abandonnée, à mon avis parce qu'elle était trop pénible à jouer/chanter (les couplets bien speed niveau chant), c'est dommage parce qu'elle est pas mal du tout en live. Mais y'a pire, comme "Heresy" qui n'a été joué qu'une seule fois, au tout premier concert "warm-up" à las vegas (le bootleg existe, mais pas terrible).

n°5924821
elijah123
Posté le 23-06-2005 à 17:42:40  profilanswer
 

Citation :

D'après plusieurs sites (comme celui-ci : http://www.dvdtalk.com/eggs/read.php?ID=119), et de mon dvd (zone 1), ce serait plutôt à 11:20, et la touche 7. Y'aurait-il une différence entre le zone 1 et le zone 2?


 
c' est possible Big Bisou je sais pas!
 
Moi j' ai un bootleg ou il joue "Ruiner","Mr self destruct" et "i do not want this" sur la tournée de "Downard Spiral", je peux en faire une copie pour ceux que ça intéressent


Message édité par elijah123 le 23-06-2005 à 17:54:02
n°5926501
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 20:50:44  answer
 

elijah123 a écrit :

Citation :

D'après plusieurs sites (comme celui-ci : http://www.dvdtalk.com/eggs/read.php?ID=119), et de mon dvd (zone 1), ce serait plutôt à 11:20, et la touche 7. Y'aurait-il une différence entre le zone 1 et le zone 2?


 
c' est possible Big Bisou je sais pas!
 
Moi j' ai un bootleg ou il joue "Ruiner","Mr self destruct" et "i do not want this" sur la tournée de "Downard Spiral", je peux en faire une copie pour ceux que ça intéressent


 
ruiner j'aimerais bien l'entendre en live, les autres j'ai deja entendu  :jap:

n°5927292
elijah123
Posté le 23-06-2005 à 21:56:09  profilanswer
 

Bah je peux te l'envoyer mais je sais pas comment alors si t'as une idée. Et à la limite si tu as des choses intéressante en échange je suis ouvert  :)
 
J' ai le DVD de woodstock 1994 en qualité TV aussi si ça t'intéresse, c'est un super concert, j' ai jamais vu Trent Reznor aussi énervé il doit cassé 4 synthés et 3 guitares pareil pour les autres musiciens


Message édité par elijah123 le 23-06-2005 à 21:59:05
n°5927533
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 22:17:10  answer
 

elijah123 a écrit :

Bah je peux te l'envoyer mais je sais pas comment alors si t'as une idée. Et à la limite si tu as des choses intéressante en échange je suis ouvert  :)
 
J' ai le DVD de woodstock 1994 en qualité TV aussi si ça t'intéresse, c'est un super concert, j' ai jamais vu Trent Reznor aussi énervé il doit cassé 4 synthés et 3 guitares pareil pour les autres musiciens


 
 
nanan mais moi je veux que l'extrait de ruiner histoire d'entendre ce que ça donne apres des bootlegs m'en tappotte (j'ai aussi woodstock et genre 10/15 shows complets en videos donc :o :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le chantier sur M6 [Unik][Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party
[Topik Unik] Aulnay sous bois[Topic Unik] Les sites incontournables
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR