|
Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 09:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 23:46:21
|
JohnF | Je me suis acheté mon harmonica aujourd'hui:
|
JohnF | y a plus personne?
|
JohnF | Je sais pas si il y a encore des harmonicistes sur HFR, mais je vais quand meme donner mes premieres impressions, apres une semaine:
|
tibo2002 C'est très content. | Mon prof de solfège joue "une seule note", enfin un seul trou, en "roulant" sa langue --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JohnF | il parait que ce n'est pas genetiquement possible pour tout le monde de rouler sa langue (en tout cas moi je n'y arrive pas )
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 13:47:38
|
reeciz | Diatonique pour commencer (d'apres ce que j'ai compris)
Message édité par reeciz le 01-05-2005 à 21:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 18:12:32 devil and dust
|
reeciz | up |
JohnF |
|
reeciz | Alors ces tubes? |
JohnF | Désolé pour le retard
|
reeciz | on reconnait tu gère vraiment, j'achete le mien demain mais j'hesite entre plein de modele. Je vais sans doute craquer et prendre un Lee oskar |
JohnF | Alors, tu l'a acheté?
|
veryfree | johnF>> pas mal
Message édité par veryfree le 06-05-2005 à 18:29:48 |
JohnF | Allez moi je veux entendre Message édité par JohnF le 06-05-2005 à 20:54:51 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
the wood cutter | drap |
JohnF |
Message édité par JohnF le 15-05-2005 à 22:09:11 |
JohnF |
|
veryfree |
|
veryfree | http://lycoch.free.fr/vrac/argentina.mp3
|
JohnF |
|
veryfree | j y penserai |
Allan58 | |
JohnF |
JohnF | Encore une question (désolé ):
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |