|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
erizer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:37:03 |
Anathema Justice for all... | S'il reste comme ça une fois sec, je pense que c'est pas trop réparable non plus, en tout cas ça vaut pas le coup pour un Marine band au prix que ça coûte. Ça sonne pas pareil certes mais j'ai été surpris en obtenant mon cristal de la facilité du jeu et de la beauté du timbre. Cela dit pour la frime, c'est un bien bel objet. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 26-08-2013 à 17:44:45 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
erizer |
|
zakatana Crève Babylone | Hello
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Super merci beaucoup. Je pense aussi que ca vaut le coup d'acheter un bon bouquin, et du coup je vais prendre celui que tu m'as conseille et qui semble parfaitement convenir.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
FLeFou | Voila un site pour avoir des tablatures facilement : https://www.tablatures-harmonica.fr/
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zakatana Crève Babylone |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 09:14:15 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
XaTriX | https://www.amazon.fr/Suzuki-MR200C [...] B0014MYSD8
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
maelr | Drap. J'aimerai bien apprendre à en jouer. |
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
XaTriX | Ah enfin une réponse --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | et y'a quoi d'nitéréssant ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |