|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : guitariste needed:pouvez vous m'expliquer ces terme ? |
bushido | avec un manguage comprehensible par un gros debutant...
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:58:59 |
bushido | pas de gratteux ce matin sur le forum? |
Leg9 Fire walk with me | Legato c'est "lié", autrement dit les notes doivent être liées entre elles, donner une impression de fluidité, pas de saccade (i.e. c'est exactement le contraire de staccato! )
Message édité par Leg9 le 17-04-2003 à 11:29:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et pour un gros débutant tout ceci est de la branlette de manche inutile! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blue meanie The art of dying | bon je my colle alors
Message édité par blue meanie le 17-04-2003 à 11:28:52 |
bushido |
|
bushido |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 12:45:57 |
|
Marvel Vivement les vacances... | voilà du legato :
Message édité par Marvel le 17-04-2003 à 12:52:41 |
Biloute HFR since 1998 |
|
|
|
bushido |
|
|
Biloute HFR since 1998 |
|
|
bushido |
|
Biloute HFR since 1998 | Ouaip !! pis l'important c'est pas de metre un nom dessus c'est de le jouer naturellement
|
Marvel Vivement les vacances... | bushido : ben y'a des gratteux de funk/fusion/reggae/ska qui ne joueent qu'en cocotte ! Message édité par Marvel le 17-04-2003 à 15:30:21 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 | J'voulais dire c'est du plaisir qui s'entend
|
bushido |
|
veryfree | je squate:
|
zed[pocketsworld] | Tu dois t'accorder deux ton plus bas.
|
djlemon @LemonMBA | ben avec le capo ca sera des tons + haut
Message édité par djlemon le 18-10-2005 à 19:26:27 |
zed[pocketsworld] | Autant ne pas toucher à l'accordage s'il peut avoir la tonalité du morceau qu'il veut jouer en mettant le capo plus bas qu'indiqué sur la tablature |
theredled ● REC |
|
veryfree | ok, merci a vous.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et merde, chui malade... MEDCIN NEEDED | J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed |
[Belges needed!] recherche le nom d'un groupe de comiques | Fan de Buffy needed - Saison 6 |
[juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Le crust [punk, hardcoredeux et mettaleux needed] |
euh ... on peut m'expliquer ca? | Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche un mandat postale ? |
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D ) | |
Plus de sujets relatifs à : guitariste needed:pouvez vous m'expliquer ces terme ? |