|
Auteur | Sujet : Les 3 groupes les plus bourrins que vous connaissiez ! |
---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:50:37 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
jcdenton182 Back in business |
bichoco |
|
bichoco |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j écoute du black metal, donc plutôt comme un krisprolls --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
t y as déjà été pour avoir des avis aussi sûrs? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
eraser17 |
|
jcdenton182 Back in business | ouais j'y suis déjà allé ouais et ok des fois c'est pas a coups de tete, mais d'autres si
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:29:43 |
c très ponctuel les passages vraiment violents...et c pas un combat de catch non plus --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
eraser17 | ouai mais bon y a tjr des gros bourrin qui vont la pour distribuer des pains sans en avoir rien a foutre de la musique |
jcdenton182 Back in business |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | mortician |
je suis pas une biscotte, mais pas musclor non plus, et j ai jamais eu aucun soucis...(edit: kk bleus, le nez ki saigne, mais pas plus)
Message édité par En_Sabah_Nur le 08-04-2004 à 20:45:48 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
raoul duke des putain d'chov souris | exhumed c le groupe le plus bourin que je connaisse, pire que cannibal corpse, morbid angel et autres |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
angelxcrew A bitch called hope |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
disconect |
|
disconect |
eraser17 | je suis en train d'ecouter cannibal corpses, je me suis tjr demandé si ct vraiment des paroles ou juste des grognement |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
eraser17 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bichoco |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
bichoco |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
ben ué c'est nul mais c'est le truc le plus bourrin que je connaisse |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |