Les 3 groupes les plus bourrins que vous connaissiez !
jcdenton182
Back in business
Posté le 07-04-2004 à 20:38:17
allez les 3 groupes les plus bourrins pour vous ( c'est a dire à la limite de l'inécoutable )mais biens plaisants pour se défouler
moi c'est :
-Dying foetus
-Cannibal Corpses
-Nostromo
on m'a dit kil y avait pire que ceux ci mais ca reste à voir...
J'aurais bien voulu mettre Priscilla en 4e mais bon ya pas de 4e
allez les 3 groupes les plus bourrins pour vous ( c'est a dire à la limite de l'inécoutable )mais biens plaisants pour se défouler
moi c'est :
-Dying foetus
-Cannibal Corpses
-Nostromo
3 groupes, deux fautes...bon début
edit: PTMDR, j avais pas vu Priscilla lol!
Message édité par En_Sabah_Nur le 07-04-2004 à 20:48:52
A ce kon dit ya un groupe ki s'appelle "Gronibar" ( ou kelkechose comme ca... c pas un nom qd même lol )ki fait vraiment du GROS-GROS-Grind-Core. J'aimerais bien écouter pour me faire une idée...
A ce kon dit ya un groupe ki s'appelle "Gronibar" ( ou kelkechose comme ca... c pas un nom qd même lol )ki fait vraiment du GROS-GROS-Grind-Core. J'aimerais bien écouter pour me faire une idée...
on s'est foutu de ta gueule, ca existe pas un groupe avec un nom pareil
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Rasthor
Posté le 07-04-2004 à 20:59:13
Pour ceux qui veulent se faire un gros délire, y'a tous leurs mp3 à télécharger ici:
http://www.explosiondecaca.ch/MP3.html (mention spéciale au cités d'or)
moi c'est :
-Dying foetus
-Cannibal Corpses
-Nostromo
Bah ca s'écoute ca....
Je citerai Anal Cunt (c'est du grind), juste pour que tu te rendes compte de la différence
Sinon perso les trucs qu'on entend à la radio me sont plus insupportable à écouter que Cannibal Corpse par ex.
---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.