|
Auteur | Sujet : quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:49:02 |
blue meanie The art of dying | Michel Polnareff, HF Thiéfaine et Gérard Manset |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Meganne Féministe Ardant |
auteur ou interprète?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] |
|
Meganne Féministe Ardant | ah si! andré rieu
Message édité par Meganne le 08-05-2003 à 13:12:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 13:13:38 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'esite entre Felicien Jean Pascal et Partic Sebastien
|
whyjuan HATE ETERNAL |
et pis dutronc (le péty jardin )
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mano solo, effectivement j'adore
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ça doit être intéressant mais c'est très mal formulé
Message édité par Meganne le 08-05-2003 à 13:42:35 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
The NBoc Quo Modo Deum |
fatigué moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kelwithe Monde de merde |
|
Kelwithe Monde de merde | Sinon je sais pas si ça a été dit mais y'a Renaud : Mistral Gagnant, C'est quand qu'on va où, la médaille, la pêche à la ligne,... |
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est bien Renaud (un de ceux les plus cité sur ce topic ) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaphKool |
|
Message édité par simogeo le 08-05-2003 à 15:46:18 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Drizzt | Misanthrope, Celestia |
The NBoc Quo Modo Deum |
connais pas ca --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
|
swedish chef bork, bork, bork | + Christophe Message édité par swedish chef le 08-05-2003 à 19:02:36 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
The NBoc Quo Modo Deum |
la rue ketanou contraste un peu avec le reste quand meme - meme si je trouve ca mieu que tryo --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brad Pitt I want to believe |
ça doit bien faire 30 ans kilchante la meme chanson maintenant, non ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | En vrac Brel, lapointe, bashung, gainsbourg... |
Publicité | Posté le |