|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mp3.com c'est finit, merci Universal ! |
orbitalcoil | Jean-René Fourtou, PDG de Vivendi Universal (VU) poursuit le plan de redressement du groupe de communication en se séparant de son service de téléchargement de musique en ligne MP3.com. La société avait été acquise en 2001 par Jean-Marie Messier, pour 378 millions de dollars. Faute de repreneur, VU préfère fermer son service européen (décision effective le 8 août prochain) et vendre le nom de domaine. Il espère encore trouver un repreneur pour sa filiale américaine. --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 21:54:12 |
bobshibby | de toute façon avec des p2p... |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 10:18:29 quel naze |
the_Prodigy Remember .... | jconnaissais pas ce site .. c'était bien ?? |
CrowFix Official Special Force |
|
orbitalcoil | ben vu le nombre de groupes je trouve que c'est pas mal et il n'y a pas que des sites inconnus, la plupart des artistes ont au moins deux titres a télécharger ou écouter --------------- A vendre |
banditsuzukixp ------------------------------ | dans 5 posts, on a le droit au ip pour edonkey |
fabd |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:27:35 |
orbitalcoil |
panzemeyer The torture never stops |
tant mieux |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
orbitalcoil | c'est aucune promotion oui, juste les artistes connus et qui vendent, les autres peuvent crever pour eux --------------- A vendre |
t-w HDBNG club | comme quoi, les plaintes larmoyantes des patrons de majors, sanglotant que sans p2p, les petits artistes vivraient mieux, c'est clairement du pipeau --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Dima | J'ai super site hebergé en Russie, qui marche nickel (en russe bien evidemment )
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le |