Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]

n°771970
fabd
Posté le 02-07-2003 à 19:09:33  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai besoin de vous. sur mon relevé de compte, jme suis fé débit 3 fois la meme somme par la société UMM. Pour moi c UNIVERSAL MOBIL MUSIC.
 
Maintenant, pour en etre sur, je voudrais connaitre le prix des differentes recharges qui existe. g fé un tour sur leur site, c le bordel total.
 
merci


Message édité par fabd le 02-07-2003 à 19:10:38
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 19:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]

 

Sujets relatifs
lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)Venez par ici les pompiers :) - Photos Inside
[Music]Apocalyptica: Groupe de metal, Vous connaissez?Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside
Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix
[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?[Toulouse] Compagnie Aerienne a Bas Prix : Aeris, Easyjet ..
Prix du kilowattheure ?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR