|
Auteur | Sujet : Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] |
---|
slitmywrist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:55:57 |
michel 1664 Patriote | Y'a aussi le Sziget Festival (mais c'est pas spécialement Metal même s'il y en à !)
Message édité par michel 1664 le 03-04-2005 à 11:04:58 |
nedurb ixa | j'aimerais bien aller à ce truc, mais c'est un petit peu loin
Message édité par nedurb le 03-04-2005 à 11:31:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
michel 1664 Patriote | "j'aimerais bien aller à ce truc, mais c'est un petit peu loin"
|
michel 1664 Patriote | C'est en Slovénie, c'est cà ???
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 04-04-2005 à 11:24:52 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 15:04:53 kkun pourrait me confirmer si oui ou non ya sonic youth et bloc party aux eurocks 2005 ? |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:04:53 |
Commodus Agriate powa! | "Les nuits de la guitare" (Patrimonio - Corse)
|
zephs | MIllencolin sera au fury fest et au furia festival pour ceux que ca interesse. |
queen4ever |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'y serai |
kalimeroo |
|
Commodus Agriate powa! |
Dost67 | Moi, normalement, je serai au Fury Fest. Confirmation dans quelques jours quand j'aurai officiellement acheté mes places. |
kalimeroo |
|
Commodus Agriate powa! | Oui apparement le site officiel est modifié, avec le nouveau programme |
kalimeroo | ça ne sera pas pour cette fois ... encore une fois ... Message édité par kalimeroo le 08-04-2005 à 09:08:04 |
nedurb ixa | à propos du FF, si ça peut interesser quelques uns d'entre vous...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
_probleme_ | rumeurs pour le Fury Fest : la prog complete serait, d'apres certeins sources (vu sur le forum du FF) :
Message édité par _probleme_ le 10-04-2005 à 14:42:41 --------------- feedback |
nedurb ixa |
bichoco | t'inquiétes qu'ils sépareront pas...
|
bichoco | ah, sur le flyer de nedurb ils ont foutu motorhead en tête d'affiche à la place d'anthrax |
nyhctom C'mon c'mon | y a quand même pas mal de groupes communs avec le Pressure, et vu qu'il est près de 3 fois moins cher... |
bichoco | ben tout les groupes du pressure hormis 2 ou 3 sont là c ça le truc... |
nyhctom C'mon c'mon | 39 vs 105, je vais plus hésiter très longtemps...et les 2 ou 3, c'est du calibre de 50 Caliber, Terror ou Irate justement TxG qui risque de manquer un peu au FF... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est sur les chemicals? y etaient deja la y a 2 ou 3 ans |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bourdel; quand c'est qu'ils viennentn tool? |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 12-04-2005 à 15:51:34 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
nedurb ixa | l'affiche complete et définitive du fury
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
michel 1664 Patriote | Bon, ben cette année ce sera :
|
Publicité | Posté le |