|
Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:25:36 |
freewind Soliste en MAJEUR | Récompense d'une équipe de vrai pro par des pros, orientés depuis toujours vers la qualité pour les festivaliers et les pro, prix modérés, infra optimisée, ingés son au top (...). Bravo les gars !
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zguvus | J'aurais dû poster ici
|
efyliae |
zguvus |
|
efyliae |
Un festival c'est pas des vacances |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On se retrouve ou pour le suicide collectif ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zguvus |
Message édité par zguvus le 12-04-2020 à 16:16:12 |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-04-2020 à 17:04:03 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:03:42 |
zguvus |
albertin | Pas la bonne zone géographique...
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin c'est le cas pour le boom festival déjà Il démarrait le 28 Juillet. Mais plus un problème de préparation d'orga que de tête d'affiche je pense. Dour a mi juillet ça pourrait le faire si la Belgique l'autorise, niveau préparation c'est du tout fait, ils montent ça en une grosse semaine. Et on peut espérer que les artistes seront globalement présent si les choses s'améliorent, même si c'est long.
--------------- - Toujours plus - |
freewind Soliste en MAJEUR | C'est une blague?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Parrapa pas le modal |
|
zguvus | Non, la source c'est un mec de l'OMS qui fait une recommandation.
|
Parrapa pas le modal | Le monsieur dit que c'est n'est pas sain de reprendre les concerts/fest avant 18 mois.
|
freewind Soliste en MAJEUR | La situation est relativement claire d'après le directeur de Beauregard
efyliae | Aucun festival en Allemagne et Belgique jusqu'à fin août. |
zguvus |
|
efyliae |
https://www.n-tv.de/politik/Grossve [...] 16267.html |
zguvus |
efyliae |
Moi non plus je te rassure, quelqu'un l'a partagé sur le groupe d'un festival Message édité par efyliae le 15-04-2020 à 23:06:26 |
zguvus | Et puis j'ai pas le temps de chercher non plus faut dire, on est en train de se taper une murge à Tillburg avant que le RB commence demain.
|
efyliae | Ah moi je sors du concert de Parkway Drive, c'était cool Durbuy ce week-end !
|
Parrapa pas le modal | RES aussi ?
|
efyliae | On peut avoir les noms en entier ? |
Parrapa pas le modal | Rock En Seine. C’est facile pourtant |
efyliae | Rock en Seine je l'avais mais RTJ ? |
OTH My hovercraft is full of eels | Run the Jewels
--------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae | Ah d'accord. |
Parrapa pas le modal | Ils doivent jouer avec les Rage le 01/09 |
Parrapa pas le modal | Tant qu'à faire, je post aussi le feat avec Zach, pour boucler la boucle
|
Publicité | Posté le |