|
Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
---|
efyliae |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 14:33:52 |
Vicporc | Ça a bien vieillit les Stray Cats ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Je me posais la même question --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glouf |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
efyliae | Je les avais vus au Mainsquare, je m'attendais pas du tout à voir des musiciens sur scène j'en garde un bon souvenir . |
wincent | Je viens de voir qu'ils ont sorti un nouvel album au début du mois. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 3eme venue aux eurock depuis 98. j'etais trop jeune la première fois, a l’étranger la seconde (2009) cette fois je ne rate pas l'occasion Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 21-02-2019 à 12:19:19 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hypothese | J'ai foiré d'avance un cadeau (parce que je l'ai pas fait). Seul moyen de se rattraper, le festival Graspop de Dessel Yen a qui connaissent ? J'ai peur que ce soit la méga galère. On est très pépères, pas bien roots Monsieur picole pas du tout, on aime pas ne pas dormir (et on dort bien assez peu avec le bébé avec lequel on irait pas, faut pas pousser) BREF en règle général le camping c'est sans nous Sauf qu'entre la distance et l'interdiction de toute façon de véhicule privé, bah on irait en TEC. Vous savez si c'est bien foutu niveau navettes, s'il y a des hôtels à proximité... Ou si c'est "camping ou crève" ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 22-02-2019 à 20:06:50 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 19:43:32 |
efyliae | Tu parles du Graspop ? |
Hypothese | Affirmatif ! J'avoue que j'aurais pu l'appeler comme ça J'en ai jamais entendu parler du coup je galère un peu Message édité par Hypothese le 22-02-2019 à 20:07:04 |
efyliae |
Hypothese | Ouais je suis en train de regarder, nom de dieu de merde 750€, allez hop |
Vicporc | Tu ne peux pas choper une date de Disturbed ailleurs en europe et accessible en avion ? (cross topic un peu) |
Hypothese | J'ai la joie de bosser pour l'éducation nationale, donc je ne peux absolument pas poser un jour. Ca complique la donne malheureusement |
efyliae | Achète lui le DVD |
Vicporc | Les vacances de printemps tombent pile non ? (modulo la zone) Message édité par Vicporc le 22-02-2019 à 20:27:01 |
Vicporc | Ça laisse même le temps pour un week-end après. |
Hypothese | Yep, on a jamais fait Barcelone Et il reste des places
|
Vicporc | De rien
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui en effet en festoche, c'est compliqué Les festihut et compagnie c'est rentable qu'en étant nombreux, sinon mieux vaut mettre son argent ailleurs !
C'est même la vie, des festivals pour les vacances --------------- - Toujours plus - |
balou182 |
|
efyliae |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
freewind Soliste en MAJEUR | Teaser d'un film sur l'expérience corporelle en festival par le collectif (La)Horde
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | La vache ils ont dû se prendre une bonne cuite les mecs des Eurocks hier soir
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Heuu ils nous font quoi RES là
efyliae | Une grosse pointure dispo que ce jour-là ? |
efyliae | Pourquoi un pass 3 jours serait pas possible ? Le bracelet il sera toujours au poignet des gens le mardi. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dons si t'es pas parisien, le lundi, bah va te faire enculer --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
efyliae |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
efyliae | En gros, concert de ratm le mardi, le reste sera du remplissage ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-02-2020 à 05:54:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freewind Soliste en MAJEUR | 180 balles le pass 3 jours --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Les mecs vendent une fausse clé de bagnole pour planquer des trucs pdt les fest... on se demande bien quoi
Publicité | Posté le |