|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les voix féminines dans les chansons |
Theblack-cat | Quelles sont les femmes chanteuses que vous connaissez ? (Et qui valent le coup aussi, inutile de me citer lorie ou jennifer )
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 14-08-2004 à 21:29:10 |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:03:06 |
-tinost@r- Revers coupé | Shakira --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
justeleblanc | björk quand même ! Message édité par justeleblanc le 14-08-2004 à 21:05:44 |
-tinost@r- Revers coupé | Mariah Carey
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
agreuh | la chanteuse des Brixton Cats |
printf Baston ! |
|
crazy75 | britney spears |
printf Baston ! | Sinon y'a Gwen Stefani / No Doubt |
-tinost@r- Revers coupé | Pink aussi , elle a un bon timbre --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:21:26 |
Theblack-cat |
Theblack-cat |
justeleblanc | ben pkoi tu mets pas björk, enfin c'est plus qu'une voix féminine, c'est LA voix ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Alanis Morissette |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
agreuh | chanteuse de Garbage |
Theblack-cat |
|
KoRni Vision analogique | Avril Lavigne --------------- Signature Loading... |
agreuh |
KoRni Vision analogique | Ce thread promet !! --------------- Signature Loading... |
Mathematics Claquage de porcelet | aretha franklin --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
agreuh | dee dee bridgewater |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | jocelyne beroard ,emmeline michel etc etc |
inclassable | Lorie/Priscilla |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ias ecouté un pti peu joss stone c cympa. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | qd a diana krall... j'peu pas la pifer. --------------- Lone Wolf Rider |
Redfield |
|
agreuh | janis joplin;
|
frozendream0 master of dechetterie | Kate Bush
|
beel1 | Sinead O'Connor |
mr pink han | Des filles qui font de la musique de kalité y'en a un paquet, suffit de chercher un peu. Message édité par mr pink le 14-08-2004 à 23:15:19 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jimmy Sommerville. |
printf Baston ! |
|
agreuh | j'imagine que personne connaît the nymphs? (je dirais un sous pixies gothique fillu) |
Theblack-cat |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Romn |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |